Lynx Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Alors ce serai cool??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi un Jet Ski, histoire de me remémorer mes bons moments passés dans Wave Race :smoke: (sur N64) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 La mustang ! elle tue, cette caisse Tony, t'as essayé Wave Race sur GC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi sa serait une mustang mais mustang GT Cobra '89. Sinon un Jet-ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 aaaaaaa la nostalgie de vielle console du N64 mais le jet-ski sa serai hot tu jump sur la route par la rive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 :bye: :lollol: :party: moi,je prendrai un boing pour m'ecraser sur la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ouai!! moi je prendrais le boing pour m'ecraser dans les tours(comme..........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ouai!!!moi aussi ou je prendrais le :tank:ou :bazooka: ou :ar15: :2guns: :armygun: :rocket: :sniper: pour tous les nicker!!!!!ouech!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 moi, j'ai voté jet ski, se serais geans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ouias le jet-ski c trop de la bombe!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Tony, t'as essayé Wave Race sur GC ? Arf vraiment désolé Xr, j'avais pas vu ce message :-/ Pour répondre à ta question: malheureusement non, j'ai même joué à rien sur GC c'est simple lol ...Mais je ne désespère pas, un jour viendra... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 lol depuis le temps je désespérais. Le chipset graphiue mérite son nom : Flipper. J'ai jamais vu de l'eau aussi bien rendue dans un jeu (pas en précalculé, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité .comvercetti Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 que le 8 novembre soit jour du seigneur faite qe le temps passe + vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 moi j`ai voter la skate sa serai cool faire des ollie et etre sur le top du toi ou tacrocher apres un char ou d`autre chose comme sa : 2 sa serai la mustang 8) 3 le jet ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 question commen on met des photo dan la signature ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Moi un Jet Ski, histoire de me remémorer mes bons moments passés dans Wave Race :smoke: (sur N64) +++ ahhhh wave race... que de bons souvenirs... : moi je choisis le skate ca pourrait etre sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 c'est clair que wave race je me suis bien eclater moi aussi dessus 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Pourquoi il y avait pas motocross dans le choix. Rien ne va mieux qu'une motocross sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Je ne suis pas sur mais je pense qu'il y en a 1 motocross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi sa serai la mustang et le jet skie je bave d envie de jouer a ce jeux :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 a donf c trop bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 comment mais t on des image sur le cote apres notre nom **EIKICHI**(j'ai du boulot aujourd'hui...) au lieu de multiplier tes posts a la suite, tu dois les editer ! si c'est pour avoir le plus de messages possibles, crois pas que je te laisserai ateindre ton but ! mais dans le doute et grace a mon extreme gentillesse voici tes mesages que j'ai supprimé : "qui a fini gta3 a part moi" "a gta 3 le bon vieu gta3 trop bien esperont que pour vice city il ne sera enlever de la vente comme gta" "ke de question sans reponse.......(pour l'instant)" bon tizdav, désolé d'avoir supprimer ton message je croyais qu'il était de PEPSI... : mais la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine de copier/coller tes messages... > ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 j'ai jouer a kelly pro surfer réssament et je croi que sa serai peu etre bien un surf dans VC après tou on n'est a Miami ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 comment mais t on des image sur le cote apres notre nom **EIKICHI**(j'ai du boulot aujourd'hui...) au lieu de multiplier tes posts a la suite, tu dois les editer ! si c'est pour avoir le plus de messages possibles, crois pas que je te laisserai ateindre ton but ! mais dans le doute et grace a mon extreme gentillesse voici tes mesages que j'ai supprimé : "qui a fini gta3 a part moi" "a gta 3 le bon vieu gta3 trop bien esperont que pour vice city il ne sera enlever de la vente comme gta" "ke de question sans reponse.......(pour l'instant)" : mais la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine de copier/coller tes messages... > ++ bah c pas grave mon mess c t qd meme un message inutile enfin je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés