fabien Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :bye: :lollol: 8) dans le mode multi-joueurs on ne peut que faire une virée mais on peut aussi entrer dans les batiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joro Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 il n'est pas super bien fait leurs modes multijouers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 comment tu le sait qu'il ai mal fait????? ??? > :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 c quoi une viree???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :bye: :lollol: une virée sait faire une balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zOUnOUrs Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Faire qu'une virée? Et ben **** c'est déjà énorme... Les possibilités sont infinies pour se faire des plans, des histoires, des descantes, des vrais trip en 3D!!!! Du Cruise à plusieurs dans un jeu qui permet de tout faire... Je dois dire que c'est exactement ce que j'attends du Multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 1ere chose ... On est meme pas sur qu'il va y avoir du multi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Oui, essayez de pas espérer trop de choses pour Vice City, la déception c'est pas super... :-/ Petit Jesus qui êtes au ciel... Ptdr il reste la prière! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Faudrait que j'en fasse une pour GTA ... hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 De prière..? Oui vas-y lol, prépares-nous ça! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Notre PS2, Qui est a coté de la TV! .... La suite a venir 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 lol, dis la prière d'un coup, pas par morceaux, comme ça, ça sera + marrant :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Voici la prière pour le PS2 et GTA:VC : Notre PS2, Qui est a côté de la TV, Que GTA soit seulement sur PS2 et sur PC, Qu'il aille des mod multi, Que les personnes tué aille En enfer, Ou au ciel, Donne nous notre meurtre de ce jour Pardonne nous si on utilisé une X-Box, Comme nous le pardonnons a ceux qui utilise des GameCube Mais ne nous soumet pas au Atari, Mais on veut Vice City, Amen! Copyright TokTok 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Mdr, c'est vraiment n'importe quoi mais je préfère ce genre de prière aux autres que j'ai pu entendre lool +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 J'aime mieux que c'est prières la ... ca fais différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 dans la nouvel bible les prière deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TOKTOK!!!!! clap clap clap clap ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 L'évangile de Jésus selon TokTok .... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ahahahahah ca dechire de la mort ton truc de ouf je me suis poilé pendant une demi heureahahauahuhuhuhihiihoihihiohihihhuhuuhuahahahahah(pardon)ii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 relax Tizdav c'est pas de lhumour rafiné.. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ouais mais parfois quand je delire je suis fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 L'évangile de Jésus selon TokTok .... :lollol: arrete on va avoir la communauté de soeur theresa sur le dos. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 ouais faut se calmer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 En passant c mère thérésa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Tu t'y connais bien mon cher prètre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 En passant c mère thérésa ... ouias merde ta raison et en plus elle est morte :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés