dgse_gign Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 juste pour un info: il y a un agent du service secret francais , c'est écrit sur l'organigramme du crime sur : http://www.rockstargames.com/vicecity/ sous le colonel cortez a gauche. (encore un francais corronput!!!) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 tu peux me dire son nom car la je suis sous cortez mais je vois rien ! ??? ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 c'est "Pierre la Ponce" quel jeu de mot, surment de l'humour amerricaine ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 je salu les créateurs pour leurs humours! (c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés