Tiz Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 On saura tout sur vc (je pense) a partir du 29 novembre!!! ;D A compter du 27/10/02, a 10h38 il reste 11 jours 21 heures et 22 min (si on compte que le jeu sort a 8h du matin!!!) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 29 Octobre Tout est déjà dit ici: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034548066 ...Enfin, en attendant les news de TokTok, Mafia Shooter et Fox Racing +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Mais ta oublié une chose Tony .... j'ai pas de PS2 ! et puis je n'ai pas le $$$ pour en avoir une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 moi je suis full équip : PS2 avec carte mémoire avec 2 manette et le modem tou pour VC seulement 2 jours!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Ya pas de multi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Mais ta oublié une chose Tony .... j'ai pas de PS2 ! et puis je n'ai pas le $$$ pour en avoir une Arf je croyais que tu en avais une... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés