FOX_RACING Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Ouais je suis trop content qu'il y aura des motocross dans Grand Theft Auto: Vice City. C'est moto sont trop cool. Pour moi, gta: Vice city s'annonce encore mieux que ce qu'il était déjà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ou s tu vus quil ya des motocross??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Dans la preview d'Ign, ils ont joué au jeu, ils ont essayez le genre d'Harley, la moto sport, le scooter et une motocross. Le harley s'appelle la Freeway, la moto sport est la Pjc-600 (quelque chose comme sa), le scooter, je connais pas le nom et la motocross le nom c'est une Sanchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 je me vois deja en train de d'en faire, au fait il sort quand sur pc 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 C ce que je pensait ... je savais que j'avais lu ca a quelques part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ou as tu lu qu il y aura une motocrosse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 kelke part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 alors est ce vrai cool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ben oui c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Je me vois faire du dirt sur la plage en motocross ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 tu peux nous donner ladresse ou tu la lu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 j'allais le dire : file l'ad de la preview d'IGN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Voici l'adresse de la preview d'IGN: http://ps2.ign.com/articles/374/374613p1.html Le site est anglais!! Bonne lecture, il y a 3 pages mais sa passe tellement vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 vive les courses pourssuites dans les petites ruelles avec les motos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 nan des motocrosse !de la balle sa dechir se fair des dirts sur les passents ou sur les animaux comme il y en aura ;D franchement chapeau pour votre informatioon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Hey petit cadeau http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Motocross.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés