Cartel_Colombien Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 G pa bien compri pour les outils, la tronçoneuse tournevis marteau etc...... sa va vraiment marché pour tuer les piéton ? paske avec la censure en france >:(sa va peu tètr po marché !?........ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 le tournevis pour percer les piéton le tronconeuse pour les coupé et le marteau pour les sonner ;D et je croi pas qui va avoir de la censure sur sa en france (trop compliqué en enlevé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 merci mafia ! et c cool pour la censure !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 le tournevis pour percer les piéton le tronconeuse pour les coupé et le marteau pour les sonner ;D et je croi pas qui va avoir de la censure sur sa en france (trop compliqué en enlevé) Y a pire comme censure qu'enlever le sang dans un jeu, faut pas oublier qu'en France, GTA1 a été enlevé de la vente, ils peuvent très bien refaire ça... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 bah put1 sa serè nul ki recomence ! :'( paske vu comen il va etre tro bien ! si y font sa, je sor le lance rokette et jleur explose la gueul ! ;D (nan je plaisante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Votre ami Mafia arrive avec la sollution : commender des USA (peut etre un peu plus cher mais ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 il y aura pe un blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Bien peut-etre si tu mest le jeu en Anglais ... il n'y aura pas de censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 et l'anglais c'est pas trop difficle a comprendre et les vois et exprétion son vraiment mieu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bien pour moi l'anglais c dla petite bière ... a l'école j'ai quand meme 8 cours d'anglais sur un cycle de 9 jours alors je suis quand meme assez habile en anglais You're just a f*cking bitc* joke : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Vous apprenez des belles choses en anglais a ton école TokTok ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 non mais honetement l'anglais est vraiment plus facile que le francais : vous trouvé pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 si on aprenais les 2 en meme temp, ui,c'est sur. mais la, le french, we somme nee in ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 but je find that c'est very difficile to parler like ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ca va etre beau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 je ne peut pas donner mon non en repreisaille du c.s.a quart mon pere travaille dedans il ny aura aucune censure mais ce sera le jeu le plus violent sur marcher jamais crée je ne peut pas vous en dire plus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 héhéh tes un maran toi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Va falloir être balèze pour faire pire que les SOF : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Y a pire comme censure qu'enlever le sang dans un jeu, faut pas oublier qu'en France, GTA1 a été enlevé de la vente, ils peuvent très bien refaire ça... : +++ Gta 1 est en vente libre en france! 8) 49F a virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Je sais que passé un temps il a été retiré à la vente, c'est plus le cas maintenant donc, tant mieux... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Je sais que passé un temps il a été retiré à la vente, c'est plus le cas maintenant donc, tant mieux... +++ a ok j'avais pas compris. moi j'ai le 1 le 2 le 3 et bientot gta vice city je suis un killer professionel héhéhé 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Moi je les avais aussi mais je les ai prétés et depuis, plus jamais revus lol. J'aimais bien GTA2, il était assez joli comparé au 1, et puis y avait plein de nouvelles voitures sur le net... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 eh ben moi je suis le seul sur le forum (enfin je crois ...)qui n'ai aucun GTA alors... :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Moi je les avais aussi mais je les ai prétés et depuis, plus jamais revus lol. J'aimais bien GTA2, il était assez joli comparé au 1, et puis y avait plein de nouvelles voitures sur le net... +++ comme je t'ai dit a virgin 5 euros gta 2 et 49 f soi( 7€ a peu pres) gta 1. Ca fait bizarre d'y rejouer mais c'est jouissif 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ben... Moi les vieux jeux auxquels j'ai pris du plaisir à jouer, je préfère en garder une bonne image, je sais que si je rejouais à GTA1 et 2 je m'éclaterai un peu, mais seulement quelques minutes, donc je préfère les laisser là où ils sont, mais merci pour les info, on sait jamais... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés