Tiz Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Si vous étiez programmeur du GTA 4 (ou5...celui après vc quoi!!!) Que feriez vous? A vous les pinceaux heu... non... a vous les claviers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 moi j'aurai programmer:pouvoir rentrer dans ta baraquefair plein de truc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 la derniere choses c'est pouvoir avoir et invite des potes ca serrai trop de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 MOi je trouve que la derniere idée de Florian ressemble a The Sims ou Les Sims non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades2002 Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 ouai c clair! il faut que la prochaine version soit bien gore et que quand on tire un peu partout dans la ville ca casse les vitres bousille les pancartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 je sais pas si vous connaiser le jeux RedFaction mais quand on tire avec un bazoka sur un mur et bien le mur "explose". Aussi quesqui serait hot sa serai que des immeuble se construise durant le jeux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Se qui serait bien c: De pouvoir conduire des avion et hélicos tou sa parfaitement bien ( pa com le dodo) qu il y est plus de véhicul ou moyen de transport ( roller skate, vélo ... ) que les armes soit plus futuriste ( desintegrateur...) kon puisse nager surtout. et l apotéose que lon puisse avoir acces a plusieur villes , je veu dire 4 a 5 fois plus grande que clle de VC CHACUNE !!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 En 2 mots " DU REVE " 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 nan pas force sa peut existe mais sur la playstation 10 ou15 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 :canon: C clair :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 on a encor le temps d attendre :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 il faudrai k il y est des chiens, des chats, des vieux, des skateurs, des bmxeurs, on pourrai faire de belle boucheris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés