le_pro Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 est que qand on est dans l helico on peux foncer sur un helico de la police ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 tu te fera exploser avant d'esperer de l'avoir en face de toi. et pis ta un dodo pas un hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Thierry ta pas remarquer que tu es dans vice city et pas dans gta3 et dans vice city, y aura des hélicos. Mais pour répondre a ta question le_pro, sa devrait mais je crois que celle de la police va être beaucoup plus résistante au choc que celle qu'on va avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouais j'y ai reflechi apres j'ai pas fais gaffe. desolé le pro 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ca fait rien de toute facon je vait tuer les helico des flic avec le :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 nice shoot :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Moi j'aime les suicide aérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 vous allez faire koi face a celui de l armee car il lance des missiles **EIKICHI** au lieu de recréer un post pour corriger ton ancien post, modifies ton ancien message, cette option est prévue pour ca ! tu pouvais aussi supprimer l'ancien message..... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 vou vouler recré le 11 septembre ou quoi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ah oui c'est vrai que ça serait marrant ça... > +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 USA vs USA on va jamais voir sa (tony = american je croi et VC = miami = USA ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 en fait, il est pas mal du tout l'hélico http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/maverick/screenshot1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 C vraiment beau ... En plus avez-vous vu le SOLEIL ! BAVE BAVE BAVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 C'est bien paske je sais qu'ils en sont capables, mais le lens effect fait vraiment penser à Photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 J'avais oublié ... Est-ce que quelqu'un a deja eu a meme qualité d'image qu'il y a sur la boite d'un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 XRcomment on met des foto sur le forum ssstttppp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 tony nous a fait un tres bon tutorial dans la section discussions générales de GTA3 ! voici le lien : ici ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Le 8 novembre je passe mon baptème de l air $o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 XRcomment on met des foto sur le forum ssstttppp!!! ... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 MOI SA SERA MON BAPTEME DE LAIR ET MON PERMIS VOITURE ET SURTOUT MOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 n'utilises pas les majuscules ! malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ué mais desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ... : +++Pourquoi : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Pourquoi : ?? c'est surement sa maniere de le dire.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Mais koi dire koi-euuuuh ? Pourquoi vous êtes tous énigmatiques comme ça ? Pourquoi je me pose des question sans importnca en floodant sur le forum comme un gros laid ? Hein, pourquoi ? vite, un prosac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés