LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Uh..? Starré..? ??? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 starré !? attendez je vais chercher mon dico quebecois/francais....je reviens.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Prends plutôt le dico Français/Belge puisque Xr est Belge +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Starré? Peut-être voulais-tu dire tarré ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouias a mon avis c'eest plutot ca 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ahh ... tu vien de cassé notre fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 :lollol: :party: :lollol: a plus trop de fun ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Chez moi (comme si c'était sur une autre planète lol), on dit que quelqu'un est starré quand il a fumé une cigarette artisanale et qu'il a une différente perception du monde. Compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ahh jte comprend :smoke: Nous on a appelle ca : Buzzer, Geler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 excusez moi? c était koi le sujet déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés