Aller au contenu

De GTA III à GTA Vice City [les améliorations]


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

Résumons, pour moi tout les defaults et les petits details qui etaient dans GTA III ont étés suprimés pour Vice City, par exemple, n'avez vous jamais pensez a certains trucs en vous disant " Ah wes, p'tain ! ça s'rait trop trippant si... ".

Ben moi aussi ; je me disais :

- ça serait trop bien si y'avait des motos !

- putain mais le flic qu'est-ce qu'il fout ! J'ai rien fait c'est ce connard de la Leone's qui a commencé !

- whah !!! Trop bien les hélicos ! Hé regarde si tu peux pas monter dedans et t'envoler

- ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y est des bars, des trucs comme ça ! Pasque la c'est tout le temps dehors...

- voitures

- armes

- vetements ( a part qu'il y avait le code, mais ça n'avait aucune influence )

Allez y, les exemples sont ouvert ! Moi c'est en partie ce que je pensais avec des potes quand on jouait...

Et vous ?

 

8) ;D ;D ;D ;D ;D 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En tout cas la sienne est trop grande, EXIIIterminator_L1, pense à la rétrécir, merci ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'rait trop trippant si...

-yaurais moyen de peter les pneus des voitures...

-on pourait briser la voiture avec une batte

-les gens sortiraient de leur chars pour aller faire d'autre choses....ou biens k'ils y retournent...(chu pas sur si sa va arriver dans VC)

-il y aurait de l'action (surtout de la part des gangs...et pas tjrs contre nous)

-yaurait pas toujours les meme voix de gens kan on se promene (ex: quand on tire partout, il nous arrive d'entendre un cri du genre HAAAAAHAHAAAA!!!!...c chiant a la longue)

-le gars se battait comme du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui elle est excellente cette signature, aussi bien la première phrase que la deuxième :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura toujours de nostalgique qui vont dire que GTA2 ou 1 était meiileur

Arf TokTok, je t'ai déjà dit que ça, ça s'appelle pas des nostalgiques mais des fous! :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...