EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Résumons, pour moi tout les defaults et les petits details qui etaient dans GTA III ont étés suprimés pour Vice City, par exemple, n'avez vous jamais pensez a certains trucs en vous disant " Ah wes, p'tain ! ça s'rait trop trippant si... ". Ben moi aussi ; je me disais : - ça serait trop bien si y'avait des motos ! - putain mais le flic qu'est-ce qu'il fout ! J'ai rien fait c'est ce connard de la Leone's qui a commencé ! - whah !!! Trop bien les hélicos ! Hé regarde si tu peux pas monter dedans et t'envoler - ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y est des bars, des trucs comme ça ! Pasque la c'est tout le temps dehors... - voitures - armes - vetements ( a part qu'il y avait le code, mais ça n'avait aucune influence ) Allez y, les exemples sont ouvert ! Moi c'est en partie ce que je pensais avec des potes quand on jouait... Et vous ? 8) ;D ;D ;D ;D ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 t'as presque la meme signature que donald love?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ...En tout cas la sienne est trop grande, EXIIIterminator_L1, pense à la rétrécir, merci : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Grosse amélioration du moteur graphique ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZXIIR Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 ça s'rait trop trippant si... -yaurais moyen de peter les pneus des voitures... -on pourait briser la voiture avec une batte -les gens sortiraient de leur chars pour aller faire d'autre choses....ou biens k'ils y retournent...(chu pas sur si sa va arriver dans VC) -il y aurait de l'action (surtout de la part des gangs...et pas tjrs contre nous) -yaurait pas toujours les meme voix de gens kan on se promene (ex: quand on tire partout, il nous arrive d'entendre un cri du genre HAAAAAHAHAAAA!!!!...c chiant a la longue) -le gars se battait comme du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 ce jeux a lere etre tres bien aice ce kon peux dancer dans la boite de nuits ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 les filles qui se bronze : ;D est-se que vous trouver bien ma signature je l`ai trouver hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 ouais assez véridique 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Lol oui elle est excellente cette signature, aussi bien la première phrase que la deuxième +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 :lollol::lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Interessant comme message, Tizdav ;D. Mais oui ta signature est tres bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 dans l'avatar de tizdas, il dit que seul gbta 3 est bien et dans sa signature, il dit que tt est bien. il est fou celui-ca. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Y'aura toujours de nostalgique qui vont dire que GTA2 ou 1 était meiileur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Y'aura toujours de nostalgique qui vont dire que GTA2 ou 1 était meiileur Arf TokTok, je t'ai déjà dit que ça, ça s'appelle pas des nostalgiques mais des fous! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 merde c vrai que dans mon avatar c tout le contraire que dans ma signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Merci de me déclaré fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Bah c'est pas nouveau ça ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 :cry: :cry: Chu vraiment triste :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Arf je joke tu sais bien :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 -la carte sera a peu près 5 fois + grande que liberty city -y aura 2 heurs de cinématiques et 9 de musiques +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés