Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Résumons, pour moi tout les defaults et les petits details qui etaient dans GTA III ont étés suprimés pour Vice City, par exemple, n'avez vous jamais pensez a certains trucs en vous disant " Ah wes, p'tain ! ça s'rait trop trippant si... ".

Ben moi aussi ; je me disais :

- ça serait trop bien si y'avait des motos !

- putain mais le flic qu'est-ce qu'il fout ! J'ai rien fait c'est ce connard de la Leone's qui a commencé !

- whah !!! Trop bien les hélicos ! Hé regarde si tu peux pas monter dedans et t'envoler

- ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y est des bars, des trucs comme ça ! Pasque la c'est tout le temps dehors...

- voitures

- armes

- vetements ( a part qu'il y avait le code, mais ça n'avait aucune influence )

Allez y, les exemples sont ouvert ! Moi c'est en partie ce que je pensais avec des potes quand on jouait...

Et vous ?

8) ;D ;D ;D ;D ;D 8)

Posté(e)

...En tout cas la sienne est trop grande, EXIIIterminator_L1, pense à la rétrécir, merci ::)

+++

Posté(e)

ça s'rait trop trippant si...

-yaurais moyen de peter les pneus des voitures...

-on pourait briser la voiture avec une batte

-les gens sortiraient de leur chars pour aller faire d'autre choses....ou biens k'ils y retournent...(chu pas sur si sa va arriver dans VC)

-il y aurait de l'action (surtout de la part des gangs...et pas tjrs contre nous)

-yaurait pas toujours les meme voix de gens kan on se promene (ex: quand on tire partout, il nous arrive d'entendre un cri du genre HAAAAAHAHAAAA!!!!...c chiant a la longue)

-le gars se battait comme du monde

Posté(e)

Lol oui elle est excellente cette signature, aussi bien la première phrase que la deuxième :lol:

+++

Posté(e)
Y'aura toujours de nostalgique qui vont dire que GTA2 ou 1 était meiileur

Arf TokTok, je t'ai déjà dit que ça, ça s'appelle pas des nostalgiques mais des fous! :lol:

+++

Posté(e)

Bah c'est pas nouveau ça ! :lol:

+++

Posté(e)

Arf je joke tu sais bien :smoke:

+++