Invité vice city sur pc ? Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2002 ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? Vice city sortira il sur pc ? sI OU, QUAND ???? Citer
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2002 Y a de grandes chances mais on en sait rien. +++ Citer
mat Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2002 Chouette mais je suis toujours pas fixé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas quelqu'un de plus précis avant que je me suicide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2002 si tu te suicides, tu le verras jamais . Aucune annonce officielle, mais je parierais un pinguin qu'une version pc sortira dans les 6 mois suivants au pire Citer
Messages recommandés