Slevin Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Regarde ca: http://www.slidegames.com/zegames/images/n.../norm/1539a.jpg et: http://www.slidegames.com/zegames/images/n.../norm/1539b.jpg super non???? si vous avez des fotos de gta:vicecity mettez les!!!!!! *** Edité: images hors-normes. *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bien pour la carte il y a d'apres le preview ... un grand terrain ( parti a gauche sur la carte du bas ) et 3 autres iles mais je n'en voit que 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 C'est fou comme ça eut ressembler à des fakes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Je pense pas que ça soit des fake, juste un ou 2 mecs qui ont interprété la ville de Vice City à leur façon, maintenant, pour savoir si c'est où non des fake, faudra attendre la sortie de VC... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 A mon avis ... ca ne ressemblera pas a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 si vous ete allez sur www.vicecity.com on peu voir la map de la ville sur la babillard et il a environ 6 iles mais 3 des 6 petite mais peu importe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Voici la carte OFFICIELLE! En plus quand on va jouer on va pouvoir aller voir la carte ... ( Comma dans le jeu Driver) ... au complet http://gta3.gamesurf.tiscali.de/news/bilde...icecity_map.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 dans le menu pause et je vois pas vraiment lutiliter après quelque heure dans la ville tu la connai par coeur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Je crois que sa ma pris 2 jour au rythme de 5 heure par jour pour connaitre la ville de Liberty City presque parfaitement. Mais dans ce temps, je jouais chez un ami alors sa faisait bizarre. Imagine vice city... connaitre les endroits par coeur etc... sa va prendre beaucoup plus que quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je l aime bien la nouvelle ville !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ouais elle est cool!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 j`ai vu plusieur foto de la ville de vc et il n`etait pas tous pareil ??? .j`ai trouver une photo de tommy avec une matrake et un shotgun pas chrome si quel q`un veux le site je vous le donnerez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 une matrake té sur?? et en passant c,est quoi ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdninette Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 jé vut une photo ou il avé une tronsoneuze a la main ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 :-/ C'etais pas de la PUB :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Saviez vous qu'il va avoir de roquains Peut tu me dire c koi que tu a encadré ? 2ement la pub tu connait ? Extrait de la charte : - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Hmmm alors je vais vraiment prier (Cf, un autre sujet) pour qu'il y ait un mode multi! Comme ça je pourrai pousser eikichi vers le requin alors qu'il aura cru que j'étais sympa de l'avoir invité sur mon Yatch MDR! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 c'est pas un probleme : jettes moi au requin, avec un tournevis ya plus de requins ! ;D mais pour te remercier je t'emmenerais dans un hotel-restaurant, j'esaierais de t'intoxiquer avec la bouffe tu partiras dans ta chambre malade a crever et pendant que tu dormiras je cramerais l'hotel ! niac niac niac !! bwahahahaha !!!!! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Bande d'hallucinés, c'est pas un requin : c'est une planche à voile. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés