Invité CereaL NiqueuR Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Sera t il possible dans cette version de se taper la pute en live ds la voiture hé hé hé...ds la premiére version elle était un peu coincé du cul et avait peur de bouger sur son siége.......ce qui était énervant et ns forçait a la buter pour récupérer de la thune......) [les morts de faim] enfin bonne initiative pour les armes blanches...ça va saigner.....@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 moi j espère que la pute bougera plus c clair car c étai un peut pourrir quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bien regarde ... si tu veut voir du sexe ... ya des sites pour ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 moi je dirait que pour te taper une pute du doi aller dans un cartier genre cartier rouge et vous aller dans une petite chambre de motel et tu te vois fermer les rideau et 10 min apres ;D tu ressort avec un soutien gorge sur la tete lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 j'aime bien l'idée de mafia, ca respecterait un cerain esprit de censure, tout en étant bien fun et suggestif... pour ce qui est des sites de cul, je crois que tu as assez le choix avec toutes les couill** qu'on envoie ds les boites hotmail grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Bien regarde ... si tu veut voir du sexe ... ya des sites pour ca ... exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ceraeal killer Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 bien entendue cété pr rire mais j ai hate de l avoir ds mes mains......;j en suis a me matter la bande annonce 5 fois par jour minim sans compter la zique...... je sent qui va y avoir des nuits blanches en perspective;.. a tchao bonsoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés