Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Bien demandé vous pas pourquoi les voitures de police sont noire dans GTA3 ... Au début : http://www.gouranga.com/images/gta3/gta3_14.jpg Après: http://www.gouranga.com/images/gta3pc/gta3pc_009.jpg Aussi pourquoi le dodo n'a pas de grande ailes ... elles ont été coupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 la voiture de flic je comprend mais les grande aile c'est un petit avion pas un avion de ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Je sais mais les Américains parfois ils sont bizzares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Ben il y a bien un trou du c*l qui est allé se crasher dans un immeuble avec un avion de tourisme comme il y en a dans GTA3 lol! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Bien demandé vous pas pourquoi les voitures de police sont noire dans GTA3 ... Au début : http://www.gouranga.com/images/gta3/gta3_14.jpg Après: http://www.gouranga.com/images/gta3pc/gta3pc_009.jpg Aussi pourquoi le dodo n'a pas de grande ailes ... elles ont été coupé! C'était bien laid à cet époque lol et le personnage avait vraiment une sale gueule... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 BAh dans gta3 , on devait normalement avec des missions en dodo et pour finir ca a été annulé à cause des attentats , non ? ??? je ne crois pas que des missions en dodo ai été prévu car je pense pas quelle aurait eté censuré 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Tony j'ai pris un des + vieux screen de GTA3 ... alors c'était vraiment a voir pour essayé d'en trouvé une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 je vous rappelle quand meme que si ca rrivai en france le jeux n aurait plus encore aucune chance de sortir Au usa les entreprises ont un droit beaucoup plus large qu en france...je sais si vou avez remarqué que tt est assez vite censuré en france.. je pense que flight simulator ne serai jamais sortit dans ce cas la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Je vous ferez remarquer que des magasins Wal Mart au states ont maintenant enlever Rainbow Six et Rogue Spears, désoler je sais pas comment sa s'écrit alors je l'ai écrit comme Britney Spears, de leur rayon a cause du sniper . Espèrons que sa ne se produissent pas au Canada pour Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Moi je pense la meme chose que le proprio de Gouranga! Wal Mart Sucks! A mon avis ché Wal Mart ya pas grand chose de vraiment intéressant ... surtout dans les jeux pour PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Ca m'etonnerai beaucoup qu'il soit annulé (en France en tout cas...) Je l'ai deja réservé a la FNAC!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouais c mieux t sur de l'avoir : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 non pas forcément si il est annulé il est annulé mais n'oublier pas que l'on parle un peu pour rien car stan a lancé un blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 TOut ceux qwui l'ont pré-commander au Wal Mart vont être décu ;D. Pareil ils vont vous redonnez votre argent mais pas de jeux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 TOut ceux qwui l'ont pré-commander au Wal Mart vont être décu ;D. Pareil ils vont vous redonnez votre argent mais pas de jeux :-/ ouiaps il vont l'avoir dans le baba 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Bien VC et GTA3 n'est pas dans le liste des jeux enlever du marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Yes je viens de recevoir ma PS2!!!!!!!!!!!!!!!!il manque plus que GTA3 et je pourrais enfiin connaitre de magnifique sensations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D je l'aurai surment lundi prochain............. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Enfin une bonne raison d'être ici alors et surtout de savoir de quoi on parle lol ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 GTA: VC ne sera pas enlever du Wal Mart puisque hier j'ai appeler et ils ont dit qu'ils étaient pour l'avoir le 29! J'ai trop hate, il ne reste que 3 jours a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Fox j'ai 2 choses a préciser: - Wal Mart a enlevé seulement 7 jeux violents et GTA3 et VC ne sont pas dans la liste - Ils sont juste retirer les jeux dans 1 SEUL magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 :armygun: :sniper: :uzi: :canon:je trouve sa completement null de retire des jeux de la vente .c pas sa qui vas nous faire devenir un tueur c juste pour nous defoule par ex :ya un prof que vs pouvez plus bleré alors vs ales voir un passant vous vous dite que c le prof et vs l egorge ou vs le mitrallé. heureusement quil n ont pas enlever de la vente gta vice city sinon j aurai fait un carton sur le president ;D je croi que c bon a mon avis il a compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 vous inquietez pas je dit des connerie sa m arrive souvent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 2 min plus tard tu refais un autre post ! je suis désolé (enfin meme pas ! ;D ) mais tu seras tres gentils nicolas d'editer ton post ! parce que les messages qui se suivent....j'aime pas ca !!!! merci ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je veut bien mais comment on fait tp sa serai simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Tu cliques sur "Modifier le message". +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés