Aller au contenu

Gta vice city annulé !!!!


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, et suite à l'Anthrax, tous les médicaments sous forme de comprimés effervescents (Aspirine, Efferalgan, Paracétamol, etc...) ont été retirés à la vente, on sait jamais ça pourrait être de l'Anthrax... :lollol:

Plus sérieusement, donnes au moins un lien pour qu'on puisse en parler... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous ne forwardez pas ce mail à [la racine carré de votre age] personnes, votre poisson rouge sortira de son bocal et s'enfuira après avoir assassiné votre mère et votre chat. Votre père se fera écraser par un baobab tombé du ciel et vous mourrez d'indigestion après que votre pc vous ait forcé à manger tous ces composants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous ne forwardez pas ce mail à [la racine carré de votre age]personnes, votre poisson rouge sortira de son bocal et s'enfuira après avoir assassiné votre mère et votre chat. Votre père se fera écraser par un baobab tombé du ciel et vous mourrez d'indigestion après que votre pc vous ait forcé à manger tous ces composants...

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :lollol: tiens j en ai reçu un paquet de mails dans ce genre, et g jamais forwardé...  ???

 

ça veut dire que mon poisson rouge va tuer mes parents et mon chat ?!  :-/

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai vu ça hier à la TV... Le sniper serait donc un coup de pub pour ce film?? Oops c'est pas malin comme remarque mais ça l'est encore moins de repousser ce film je trouve... ::) Comme pour les quelques films où on voyait le World Trade Center, ils les ont repoussés pour refaire des passages :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que c'est ce qui est arrivé au film Spiderman... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà commencer a tourner le film de SpiderMan avant le 11 septembre et dans le film, on voyait World Trade Center. Quand les attentats sont survenues, pour ne pas manquer de respect a ceux qui avaient été toucher par ce qui était arriver, les producteurs ont du refaire le film de SpiderMan ou on voyait le World Trade Center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, y a un autre film dont la fin devait se dérouler dans le WTC et ils ont du refaire la fin, je sais plus c'est quoi par contre... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle qu il y a eu aussi flight simulator 2002 qui a été retardé, il aurait du soirtir a noel2001 alors qu il est sorti qu en janvier ou février je crois!!

bref est ce que c est un rumeur .......

je pense qu il est simplement reporté a dans 2 ou 3 mois

a moins que le csa américains l interdisant a ce moment rockstargames fera un liquidation judiciaire et la serie des gta s arretera la...ce qui est le scénar catqstrophe....

mais il faut s attendre a tout dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...