Stan Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Suite au sniper qui a tué 10 personnes aux USA , GTA vice city a été annulé. Rockstars va même peut etre annulé la sortie de GTA sur GBA, les developeurs n´en savant encore rien mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Oui, et suite à l'Anthrax, tous les médicaments sous forme de comprimés effervescents (Aspirine, Efferalgan, Paracétamol, etc...) ont été retirés à la vente, on sait jamais ça pourrait être de l'Anthrax... :lollol: Plus sérieusement, donnes au moins un lien pour qu'on puisse en parler... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 C etait pour rigoler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Nan... Sérieux??! :boxe: :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 moi je dirai de fermer ce post parce que je suis sur qui va avoir des personne qui ne vont pas lire jusqu'au bout et il vont vraiment croire a ça même si la version est passer en gold... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 et si vous ne forwardez pas ce mail à [la racine carré de votre age] personnes, votre poisson rouge sortira de son bocal et s'enfuira après avoir assassiné votre mère et votre chat. Votre père se fera écraser par un baobab tombé du ciel et vous mourrez d'indigestion après que votre pc vous ait forcé à manger tous ces composants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Suite au sniper qui a tué 10 personnes aux USA , GTA vice city a été annulé. Rockstars va même peut etre annulé la sortie de GTA sur GBA, les developeurs n´en savant encore rien mais... elle est pas mal trouver stan celle la j'ai failli y croire 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 je sais je tais tréq fier de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 et si vous ne forwardez pas ce mail à [la racine carré de votre age]personnes, votre poisson rouge sortira de son bocal et s'enfuira après avoir assassiné votre mère et votre chat. Votre père se fera écraser par un baobab tombé du ciel et vous mourrez d'indigestion après que votre pc vous ait forcé à manger tous ces composants... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lollol: tiens j en ai reçu un paquet de mails dans ce genre, et g jamais forwardé... ??? ça veut dire que mon poisson rouge va tuer mes parents et mon chat ?! :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 qdj'ai vu le post, je usis tombe ds les pomme, puis en reveilant, et en l'iuvrant je lme suis rasure et j'ai enfin pu dormir tranquil :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi j'y croi pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Bien oui il faut croire ca ? ... L'année passé a cause du 11 Septembre ... Est-ce qu'ils ont annulé GTA3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 mais je croi qui a un seul jeux annuler a cause du 11 septembre un jeu tu genre "raimbow six" a cause qui avait une mission dans une avion pri en hotage par des terroriste mais je croi pas qui va avoir de sa dans VC ( a par quand sa va etre nous autre dans lavion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 La seule chose que je connait que la sorti est repoussé ... c un film américain avec un sniper qui tue du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Ouaip j'ai vu ça hier à la TV... Le sniper serait donc un coup de pub pour ce film?? Oops c'est pas malin comme remarque mais ça l'est encore moins de repousser ce film je trouve... : Comme pour les quelques films où on voyait le World Trade Center, ils les ont repoussés pour refaire des passages +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 C'est ce qui est arrivé avec SpiderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 je comprend pas l'alusion a SpiderMan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Il veut dire que c'est ce qui est arrivé au film Spiderman... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Je savais pas c'est quoi qui c'est produit au juste et merci Tony ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Ils avaient déjà commencer a tourner le film de SpiderMan avant le 11 septembre et dans le film, on voyait World Trade Center. Quand les attentats sont survenues, pour ne pas manquer de respect a ceux qui avaient été toucher par ce qui était arriver, les producteurs ont du refaire le film de SpiderMan ou on voyait le World Trade Center Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Pour metal gear 2 aussi ils ont fait ça ils l ont repoussé car certaines scénes contenanit le WTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Wep, y a un autre film dont la fin devait se dérouler dans le WTC et ils ont du refaire la fin, je sais plus c'est quoi par contre... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 le film c'est men in black 2... Parce que à la fin ils se battaient dans les tours ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 je vous rappelle qu il y a eu aussi flight simulator 2002 qui a été retardé, il aurait du soirtir a noel2001 alors qu il est sorti qu en janvier ou février je crois!! bref est ce que c est un rumeur ....... je pense qu il est simplement reporté a dans 2 ou 3 mois a moins que le csa américains l interdisant a ce moment rockstargames fera un liquidation judiciaire et la serie des gta s arretera la...ce qui est le scénar catqstrophe.... mais il faut s attendre a tout dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 BAh dans gta3 , on devait normalement avec des missions en dodo et pour finir ca a été annulé à cause des attentats , non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés