Mafia_Shooter Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 non mais SOF 2 c'est réaliste niveau dommage mais par example avec le tournevis dans VC quand tu va le rentré dans quelqun y va surment pas avoir le coeur du gars ou un oeuil du gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Faut vraiment être dérangé pour vouloir tuer quelqu'un, même dans un jeu, avec un tournevis... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 moi je reste toujours sur mon idée de SOF2 : ;D c'est normal t'es un bad boy 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 lol lol merci Thierry ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 8) :lollol: :bye: :party: je sais qu'il ny a pas de sang parce que j'ai joue a vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ouais moi aussi j'y ai joué et juste au moment ou j'allais me canarder un poulet un peu trop colant mon pu@)=ç de reveil a sonné 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Moi, je ne fais que des rêves ou des pingouins courent sauvagement après une horde de chipsets en folie. C'est grave, docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 lol arrivé à ce stade c grave missieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Moi, je ne fais que des rêves ou des pingouins courent sauvagement après une horde de chipsets en folie. C'est grave, docteur ? ouais la j'avoue que ca commence a l'être 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Z'avez deja jouez????????????????????????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 j esper de trop q uil y aura du sang sinon je fait un massacre aux champs elise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Z'avez deja jouez????????????????????????????????, Non pas encore ... la plupart des gens vont le recevoir lundi ou mardi au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Non c'est claire yaura pas de sang, ou alors interdit au - de 40ans ;D Je pense quil y aura un code com GTA 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 ou un patche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 UN PATCH SUR PS2 BALEZE SI TU EN TROUVE DONNE LE MOI ps:un patch sur ps2 n'existe pas !! heeee!!! oui c'est ca la vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Sur PS2 GTA3 n'était pas censuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 En fait si, mais le simple fait de passer le matériel en anglais faisait sauter la censure. Maintenant, les anglophobes était bien largués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés