Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, Vice City sera un nouveau jeu avec un nouveau moteur 3D, et de toute façon, un patch ne ferait pas gagner d'argent à RockStar ::)

+++

Posté(e)

poura t on piloter les helico des militaire car il parai que leur helico est arme de missile

Posté(e)

Parce que y aura des militaires en hélicoptère?

+++

Posté(e)

:shoot: :rocket: :shoot: :canon: :flame: :bluecap: :bluerocket: :ar15: :bazooka: :armygun:comment fait-on pour mettre une image dans la partie réservé a la SIGNATURE? ??? :2guns:

Posté(e)
:shoot: :rocket: :shoot: :canon: :flame: :bluecap: :bluerocket: :ar15: :bazooka: :armygun:comment fait-on pour mettre une image dans la partie réservé a la SIGNATURE? ??? :2guns:

tu tape l url de l imge entre les balises

Posté(e)

va y faudra qu'il s'appelle aspérence avant de pouvoir me descendre car si il me tir dessu je riposte avec le uzis oui oui vous avez bien attendu on sais tirer en vole avec le uzis dans l'helico

Posté(e)
:) ;) :D 8) :lollol: :bye:demander tout ce que vous voulez sur gta vice city

Hey est ce que l'on peut sauter en vole quand on est en voitures et en motos

Et aussi je sais qu'on peut sauter en parachute quand on est en helico et en avion mais est ce qu'on peut faire du base-jump

Posté(e)

Je pense qu'il faut quand même pas trop abuser là... Sauter d'un avion en parachute, c'est peut-être un peu trop demander lol... ::)

+++