Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 avec une odeur de poulet roti tiens j'ai cru entendre un joli petit poulet qui disait "alte la baissez votre arme!!" a non j'ai du rever il etait kwi (kwi kwi le poulet....)ou alors cuit...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ué tu as raison ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 :tank: vraiment tres cool les militaire ca va plus rigoler ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 :rocket: :angel:nan sinon on se fait passer pour un flic et quand tu es ds l helico et que les keuf descende de l helico du coupe la corde a la tronconneuse ....et ils retonbent sur une voiture et si ils ne sont pas mort tu fait scrache l helico et avant tu saute en parachute c'est peut etre un peut trop satanique nan :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 se faire un flic au couteau de chasse crac crac 18 fois comme sa il sera surement mort :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 tu prend toute tes armes et tu fous un carnage d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 lol je suis trop c** parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 au moins tu possedes une tres bone qualitée ! tu t'auto-corriges ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ouais .....:lollol: :lollol: y a des avantages...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 mais c mieux de les voir souffrir ;D avec tt ce que tu as dit il a meme pas ue le temps de souffrire c pas marrand :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ben tu regarde le ralenti apres avoir fait tout ce que j'ai dis au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi j'ai eu un idé pour un carnage: en premier tu va en boite ou tu lance une bombe a fumigène (il va en avoir si vous le savait pas) après tou le monde vois rien et :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ouais pas mal du tout une autre idée : tu te cache dans un moulin au club de golf et la y a un mec qui arrive pour jouer . Il la met dedans et la tu sors tu atrappes son club et BANG BANG plus de tete le gars.......hihihihihihiihihihiihnihihninhinhihnihn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 je croi pas qu'il va avoir un mini golf mais pas pire comme idé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Tizdav ... ne fait pas trop d'abus de Smilley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 est ce k il y aura des flics en motos? répondez moi svp +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je ne sais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 est ce k il y aura des flics en motos? répondez moi svp +++ Ouuuuuuh ça c'est une trèèèèèèèèèès bonne question!!! J'espère que oui lol, imaginez Chips!!! http://membres.lycos.fr/loeki/chp/jonponch77.jpg LOL ça serait vraiment excellent! Après sur le forum on pourrait faire l'élection du meilleur Jon et celle du meilleur Ponch ptdr :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 tu peux aussi le faire avec ca :2guns: ou :armygun: ou :ar15: ou :bazooka: ou encore :bluerocket: le dernier serait sympa non?? :lollol: au pire tu fais ca :boxe: :canon: ou alors tu lui fait :tongue: :fuck: :lol: juste avant qu'il commence a te :redcap: tu leurs envoi un :flame: et un :shoot: suivi d'un :burk: et d'un :rocket: avec un :shoot: et un :marteau: ou un :sniper: sans oubliez le :fou et: et le :sword: avec le :tank: et le :pasbe au: , :uzi: :uzi: :uzi: :shoot2: :shoot2: bref UN CARNAGE D'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oula jai pas trés bien compris ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Lui de droit a lair plus gentil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés