NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 grosse infos .ds un livre nomme psm2 il ont teste vice city .les nouveautes il n y aura pas de mode multi ou alors c un secret que l equipe de rockstar ne veut pas devoile .les flics dresseront des barrage pour vs arretez ou alors il creveront les pneu avec des hers .il y a 7 station de radio dont une avec michael jackson.on pourra aussi saute du vehicule en marcche mais cela enlevera quelque points de vie .et surtout la moto crosse n est pas annonce :-/ ps si vs avez des question moi et mon livre somme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 il ni aura pas de moto cross? tu es sur? parce que moi g entendu dire le contraire, c bizarr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ué il ont montre des vehicule s ,les moto les helicoptere et les bataeu ds la partie moto il y avait que deux moto la freeway et la pcj-600 et c tout :-/et pourtant ign dit qu il y a une moto crosse je suis completement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Désoler de te décevoir NICOLAS mais il va y en avoir une motocross dans vice city. J'habite au Canada et mon ami a le strategy guide de vice city et dans le strategy guide, on la voit la motocross, elle se nomme la sanchez et on voit tommy vercetti la conduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je veux bien te croire toi et ton amis que mon bouquin autent pour moi au contraire je suis plus content ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 C cool de pouvoir sauter en marche, ça manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Hey Fox il n'y a pas les cheats dans le strategy guide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Nan malheureusement, j'en ai pas vu. Faudrait que je retourne chez lui demain et que je regarde une autre fois parce que je ne suis pas sur! Mais il me semble que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 je vient d un site de gta vice city et je suis alle ds la rubrique vehicule section 2 roues _ il y a la pcj-600 _ la freeway et deux nouvelles : la sanchez une moto crosse et la angel (elle ressemble a la freeway mais sur son cote il y a un drapeau americain de dessine .il y a aussi de nouveau bateau mais il ont pas donne de nom (il y en a un qui ressemble a un bateau pneumatique.il y a aussi des nouveau helico aisi que des camion (le site s appelle : vice city.fr.st ) regardez aussi les voiture(les 2 derniere :il y en a une de nascar et une autre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangbang Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 pouraii tu nou mettre la photo de la moto crosse y aura t'il des mission d'infiltration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 voila 8) http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/autre/sanchez.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 "Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature (...)contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs" gangbang, tu ferais mieux de changer de pseudo vite fait....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Et ne t'abuse pas a prendre **CENSURE** comme pseudo ;D Spike Spiegel : t'amuses pas a ca fox ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangbang Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 merci pour la photo je vai changee de pseudo je vai opter pour ACE 2 KEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Elle est trop belle cette photo :P . I va faloir que je l'attende sur PC................ :cry::cry::cry::cry::cry: ça m'énerve !!!!!:uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Et ne t'abuse pas a prendre **CENSURE** comme pseudo ;D Spike Spiegel : t'amuses pas a ca fox ! >Ca a beau être grossier, y'avait qd meme un certain répondant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je suis vraiment déssoler d'avoir laisser ce message!! Je ne voulais blesser personne en laissant ce message et je tenait a m'excuser! Désoler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 tu sais tres bien que dans d'autres circonstances ( sur un chat) je l'aurais bien pris ! mais on est dans un forum (lieu public) et où il faut respecter au maximum la charte pour que tout continue a bien se passer ! (pour de multiples raisons que tu dois connaitre !) tu es pardonné fox ! :-* ;D see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 sur le meme site que je vs est donne il y a de nouvelle new comme ds la section voiture il y aura un monster truck et dautre vehicule allez s y ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 nicolas arrete de faire de la pub pour ce site a tous tes message ! merci ! see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ué d accord je n y est pas penser .mais je suis trop exite avec toute les news qu il y a .nan je bave de trop faut que je joue a ce jeuuuuu ;D :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés