Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mé des points d'interrogations sinon je crois que c une affirmation, Ok?? Bon pour tes questions le kit de musique de VC tu peux l'acheter par internet je pense pas qui soit dans les magasins. Et pour les radios de GTA3 y'a rien :-/.

Bonne nuit.

Invité [787B]Ren'
Posté(e)

Slt

pr repondre a ta question,la station ki correspond a Game Fm (et MSX Fm en passant),c Wildstyle Pirate Radio...

elle passe du rap et du hip-hop...mé ceux des années 80...style Rapper's Delight,pas du rap a la Dr Dre enfin du rap US de maintenant

Invité [787B]Ren
Posté(e)

Bah tu c ca aurait pas été important k'il n'y ait pas de rap...surtout dans le contexte du jeu

dans les années 80,c'etait la New Wave,le Punk,la pop-rock et le hard rock ki dominaient la scene musicale...

la mode c'etait d'avoir des pics sur la tete et un blouson en cuir alors c tres different du survet' ds les  chaussettes  ::) et des maillots tres larges.

Invité cereal killer
Posté(e)
Ren link=board=gta_gtavicecity;num=1035920050;start=0#9 date=10/30/02 à 14:00:02]Bah tu c ca aurait pas été important k'il n'y ait pas de rap...surtout dans le contexte du jeu

dans les années 80,c'etait la New Wave,le Punk,la pop-rock et le hard rock ki dominaient la scene musicale...

la mode c'etait d'avoir des pics sur la tete et un blouson en cuir alors c tres different du survet' ds les  chaussettes  ::) et des maillots tres larges.

bonne réponse et putain ques que ça va etre tripant de se taper un run en harley avec du judas priest a taquet!!!!!!!

je sens que ça va saigner..... 8)

Posté(e)

pour repondre a ton afirmation je ne mes pas mon jogging dans mes chaussette

je suis plutot du style des hoods

si tu a gta 3 regarde dans le livrer il y a leur description

mais rassure toi je n ai pas des dents en or

Invité CereaL KilleR
Posté(e)

ouais ben la BO elle déchire grave...

et passer de glenn frey a slayer c dément!!!!!!!

la bande sonore supplémentaire par rapport a gta 3 n est pas seulement un complément mais une véritable façon d aborder le jeu sous un nouveau genre...quoi de plus normal que de faire de la vitesse en cross avec du métal et se tapper les putes av de la soul

J EN PEUT PLUS!!!!!!!!!

(je me souvenez plus que ce p##### de mois avait  31 jours c long!!!!!) :-/