NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ds 10 jours gta vice city sort alors arrete de bavé toute les reactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ceci n'est pas un forum consacré au piratage ! > la charte est pourtant assez claire ! "Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : (...)- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs," c'est si difficle a comprendre !? vous etes prévenu onizuka et NICOLAS ! > la prochaine fois, vous irez voir ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 10 jours c trop, je le veut tout de suite, j en peu plus d attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 8) :bye: :lollol: :party: :lol:encore dix jour c'est tres emmerdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 sa fait beaucoup en jour mais en heure sa fait pas beaucoup 240 etandonne que toute les 60 min sa fait 1 h moi je me dit que sa fait pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Moi je l'ai demain vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 tu pensera a moi quand tu joura a vice city :'( moi g encore du temps(10 jours )mais toi tu la commende au US pourtant tu habite en france nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je pense que fox racing l a commandé aux us.....ouun c est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Nan les deux vous avez faux. J'habite au Canada et je vais le chercher au magasin demain 8). Je penserai a vous quand même (vous serez ceux que je turai c'est une blague je vais venir vous en parler demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Fox tu est sur que les magasin l'ont demain moi j'ai entendu dire que les magasins l'ont pas avent le 3 novembre... MOI il est en avions en se momment ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 vas-y doucement avec foxy( ;D ) il attend cette date(demain) depuis tres longtemps alors si tu la repousses, il va craquer....... ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 non mais moi je veux pas me faire des fau espoire d'un coup que mon avions y fasse BADABOUM lol ;D et fox imagine si mon avion s'écrase sur ton magasin pas de VC malheure ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Fox je t'averti : Ne fais pas comme les koréens ... NE JOUE PAS 86h de SUITE dans manger ni boire! Il y en a qui sont MORTS! en jouant a Warcraft 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Un gars du PSQ d'ign l'a dit l'autre jour, préparer vous, le veux arrive en amgasin le 29 octobre. Tandis que toi mafia, avec les retards de la poste, etc. Toi tu risque de l'avoir plus tard. En fait, je vais en savoir plus demain. TokTok ne t'en fait pas je vais quand même manger et boire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Fox je t'averti : Ne fais pas comme les koréens ... NE JOUE PAS 86h de SUITE dans manger ni boire! Il y en a qui sont MORTS! en jouant a Warcraft 3! Uhhh?? Vrai?? ...Mdr sont cons eux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 alors fox coment est le jeu moi si je serait a ta place je ne boujerai pas de ma consol mais sa serait sympa que tu ns dise comment et le jeu vue que tu a les paddles en main ;D ps:dit nous quelle est ta premiere victime et comment tu l a tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 FOX RACINGtu l'aura demain mais en versionUS et nous ds 10 jour en versionfrancaise!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Un gars du PSQ d'ign l'a dit l'autre jour, préparer vous, le veux arrive en amgasin le 29 octobre. Tandis que toi mafia, avec les retards de la poste, etc. Toi tu risque de l'avoir plus tard. En fait, je vais en savoir plus demain. TokTok ne t'en fait pas je vais quand même manger et boire!! je sais que la poste candienne n'est pas super mais peut importe 1 jours après toi sa dérenge pas mais la moi mon paquet est a montréal en se momment alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Moi le mien est bien au chaud dansd son emballage du Toys R Us ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 moi aussi je bourrai l`acheter mais je nai pas de ps2 :cry: :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 pour ma signature quelle autre langue vous vouler que je la mette voici les langue que je connais et qu`il sont pas dans ma signature : allemand , espagnol , portugai , néerlandais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 C'esdt pas vraiment le temp de parler de ta signature la. Met la langue que tu veux, je ne crois pas que sa dérange quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Moi il va juste falloir attendre 6 mois :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je vien de regarder sur le tracker de mon paquet et je vois qu'il a arreter a trois-rivière... Je dis sa pour T****k (je le laisse anonime mais...) qui habite dans le coin et qui pourrai aller voler mon jeux dans le camion lol ;D Seulement une heure de route en moi et VC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 moi je vais braqué ton camion et j aurai des centaine de jeux de gta vice city ;D alors que toi tu sera en train de pleurai ainsi que se qu il l avait commendai ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés