derrek Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 il y a tu quelqu un qui connais les code de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité richare9 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 va sur http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ity/cheats.php3 et va dans la rubrique codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Je trouve bizzarre qu'il n'y ait qu'un site ou il y a des codes. En plus, Ign en n'ont même pas de codes .Pareil, sa m'interesse pas, sa serait gacher le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Salut, Des codes, ils en ont sur MACREATORS : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ity/cheats.php3 Y'en a 5, 4 qui existaient déjà et un nouveau : SlowMotion. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Je me demande si le slow motion ressemble a Max Paine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Nan il y en a aussi la Liens ***************** oups j'avait oublie pas de pub PS: Profiter en ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Nan il y en a aussi la Liens Claser X oups j'avait oublie pas de pub PS: Profiter en ... Tu sais comment j'appel ça ? J'appel ça de la provocation ! Si tu veux pas être bannis définitivement, je te conseil de te calmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Mid a raison, les derniers évènements devraient te pousser à etre plus prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés