dgse_gign Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 salut! maintenant que vous avait le jeu vous pouver pas nous faire baver encore + en nous donnant + d'info. plz plz plz :P meuci d'avance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Attends lol, t'oublies qu'il est même pas 6h du mat chez eux en ce moment +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 c'était pour avoir une longueur d'avance(rien ne sert de courir il faut partir a point) 8) et aussi et surtout parce que je voulait étre le 1ere a le demander ;D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 moi mon jeux est encore en avion je croi que je vais seulement l'avoir demain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 salut je suis quebecois voici quelque info il a un yacht con peut acheter comme planque mais on peu pas le conduire , une motocross et une moto avec un drapeau américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 ENCORE DES INFO PLIZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je vais vous en dire plus tard!! J'ai trop hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Nan sans blague : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Vous avez juste a déménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 attends moi j'ARRIVE!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Désoler pour les fausses espérances, mais je vous promets que je vais avoir vice city demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 moi je vous promet rien pour demain je vais etre trop occupé a jouer a VC mais je vais peut etre vous faire un petit vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je leur ai rien promis, j'ai juste dit que je promettais d'avoir vice city demain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Eh les gars ne nous oublié pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 mes petit quebekois adorer plus d'info plz je meur de soif :cry: l'info c'est ma vie d'allieur quand j'était pettit... ka i è jé dé alusssssssssinatiom :eek: je vais tuer ma ps2 :eek:je vais tuer ma ps2 :eek:je vais tuer ma ps2 :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je vais vous faire une grande liste de nouvété des que je vais un peut jouer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Tu la pas encore reçu :o ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je sais pas si vous aussi c'est comme sa mais moi la poste canadien et bien a roule pas vite vite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 t'inquiète pas c pareil ;D i sont tous ramolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 comme tout les francofone regarde les Suisses ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ehh qu'est-ce que ta contre les francophones??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 à titre d'information, on est tous francophones ici... vu qu'on cause tous francais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 mais j'ai rien du tout contre les franco ;D d'alleur je vais en Suisse pour les sport d'hiver c'est po vrai j'ésser de me racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés