FOX_RACING Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Mettons les choses au clair: 1- On ne peut pas voler des le début avec les hélicos Lance doit nous montrer comment. 2- l'aéroport se trouve dans la deuxième ile 3- Sa ne prendra pas des mois parce que c'est beaucoup moin long que dans gta3 pour ce rendre. J'ai réussi a m'y rendre hier mais je n'ai pas sauvegarder pour pouvoir recommencer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Et qu'est-ce qui y'a dans la 1er ile ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Mafia_Shooter Pitier dit moi qu'il y a un Hélico tous pret du debut du jeux Je tiens plus non non non nan je tiens plus tonner moi n'importe quoi pour me calmer des aspirines tapper moi avec un marteau (vice city) n'importe quoi calmer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 j'ai po de mateaux, mais j'ai ca :canon: :sniper: :2guns: :armygun: :ar15: :rocket: fais moi de meme, je t'en prie, l'atende est insuportable. OUIN :-[ :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Et moi qui l'attend sur PC, attendez, AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais ch*** :ar15:bordel de me**** :-X, ça fais du bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: Un peut chaque personne qui attend vice city sur PS2 Et pas oublier seux qu'il attend sur PC Pour eux sa sera ... :cry: :rocket: :cry: :rocket: :cry: :rocket: :cry: :rocket: :cry: :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 aller sur : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...106801;start=15 (on va garder juste un forum pour nous (fox et moi) pour parler de VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 On se calme avec les smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés