Mafia_Shooter Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 alors moi Mafia_Shooter j'ai VC et je vais vous donner des info a chaque jours et fox pourrai m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 moi, là comme ça, j'en veux bien une : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 premierement il ny a pas de multi 2 il a une genre d'infirmrie mais la j'ai meme pas encore commensser a jouer je démarre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 c malin ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 nouvel info on na besoin de 500k sur la carte mémoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 m'en fout g un pc (oooh le flood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 la cinématique du début est formidable mais ressemble beaucoup a elle de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 le début est dans le buistro de marco a Liberty et on nous envoi pour faire le sal boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 excellent, le bistrot tout crade de marco ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 le début est dans le buistro de marco a Liberty et on nous envoi pour faire le sal boulot comme d'hab on fé toujours le sal boulot ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 pourait tu nous envoyer le modele 3d de la moto pour l'utiliser ds gta3 ???? ou autre Chose comme des caisse???? ce serait trop coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 jai une ideee, mafia shooter, si tu veux, envoie moi toutes les infos sur mon imail bartosz1@voila.fr, je mettrai les infos sur mon site!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 pourquoi pas dans mon mail après tout vous êtes sur le n°1 francophone de gta au faite, tu as le manuel ? tu peux me dire si le site est écrit dedans à la fin, normalement oui... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 C vrai ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 yen a qui disent que la deuxieme iles est ferme...... moi, je prendrer lelico et jirai a la deuxieme ile : ni vu ni connu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ouias et si les hélicos sont dans la 2ème ville comment u fais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 si tu regarde, laeroport est dans la premiere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 peut-être mais j'ai ni VC ni la carte. J'attends que VC sorte sur PC :cry:, ça va être long........ :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 si c'est la meme histoire que pour gta 3, on en a pour des mois et des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ouais..... fais ch***!!!!! quand meme!!!!!! 6 mois a atendre comme des c***!!!!!!! et yen a qui i jouent!!!!! moi je machete la ps2 et gta vice city... il parait que le magasins ou on peut acheter la ps2 a deux pas de chez moi, il ont deja plus de 200 exemplaires du jeu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ou tu skouate l'apparte d'un ami :tank: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 dsl la je suis a l'école et je ne peu pas jouer pour le momment mais se soir (matin pour vous) je vais écrire un long post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 nous on est en vacances jusqu'à lundi ou dimanche soir pour vous,mais vous vous avez VC petits vénars ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 dsl la je suis a l'école et je ne peu pas jouer pour le momment mais se soir (matin pour vous) je vais écrire un long posttu squattes les pc de l'école pour venir nous dire bonjour quand le prof a le dos tourné ? c gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Hmmmm, ça me donne des idées : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés