wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Je vous demande si vous participer a se concour de placer un mess. dans se sujet et d'ecrire "Je participe " En rouge comme sa s'il vous plait Les votes se cloture quand il y aura au tolale 20 participant. Alors dépéchez-vous et inscrivez-vous !! Merci d'avance :lol:Wazzaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 on vient de faire un concours des signatures il y a quoi ! 1 ou 2 semaines ! ;D tout le monde a quasiment gardé la meme donc pour l'instant je pense que ca reste inutile ! ++ ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 on vient de faire un concours des signatures il y a quoi ! 1 ou 2 semaines ! ;D tout le monde a quasiment gardé la meme donc pour l'instant je pense que ca reste inutile ! ++ ;D Et sais maintenant que tu me le dit Moi je viens juste de change la miennes alors avec un peut de chance il y aura des gens qu'il veule participer et qui non pas su participer a l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 J'y vois AUCUNE utilité : Moi si je voudrait je pourait avoir la meme signature que javais pour lautre sondage ! Ca va servir a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 On vient d'en faire un concour comme sa, Wazzaaa c'était a toi d'être près avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Attendons au moins de l'avoir (sur PS2 ) alors... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Ok alors on va dire que sais **reporter** Et moi aussi je sais le faire ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je crois que c mieux comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 "Je participe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 **A plus** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Si tu avais lu correctement ... tu aurais compris qui était reporté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 **je participe** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ******* CONCOURS REPORTÉ ******* ******* CONCOURS REPORTÉ ******* ******* CONCOURS REPORTÉ ******* ******* CONCOURS REPORTÉ ******* Je crois que c assez explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Attention vous allez énerver TokTok, si c'est pas déjà fait... :fouet: +++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 je participe "non, tok tok, c'était pour déconner... lache cette hache, tu vas blesser qqun...pourquoi tu me regarde avec ces yeux méchant...mais...aaaaaaah"http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/sarge/Axe_anim.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Tu va passer a la guillotine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 "je participe"lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 "je deconne"lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Que c est drole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Là ... ce n'est plus vraiment drole : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Oui plus du tout drole, wazzaaa je compte sur toi pour recréer ce concours un peu plus tard, pour l'instant sujet fermé. :smoke: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés