gangbang Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 quelle seron les nouvelle animation des personnage ke feront t'il de plus y aura t'il des chien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 T'apprait ce que j'ai comprit il y aura des chiens et des chats Le personnage parleras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 parait que georges (si c'est bien le nom du perso, je me souviens plus ;D ) pourra s'accroupir. C'est du moins ce qu'on a vu sur des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Bien les policiers vont descendre des hélicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 non monsieur xr il s'apelle tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Il y a une mission ou tu controle une hélicoptere téléguidé ou tu met des bombes, c'est super cool. Le perso s'étire, regarde l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 mais il n'y a pas de chien et chat ??? ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 non monsieur xr il s'apelle tommytommy, georges, jean-jacques ou gertrude on s'en balance un peu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 mais il n'y a pas de chien et chat ??? ??? ??? ??? ??? Non il y en a pas ... si tu en veut va t'acheter Carmageddon 2 : Jeu de course que tu écrase de piéton et des animaux ( chien, vache, chevreuil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Lol il est bien nul ce jeu (Carmageddon)... : C'est con en fait qu'on puisse pas nommer nous-même le personnage, je l'aurai bien vu en Tony Montana moi... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 lol moi je le verais en Lucky Luke et comme gang les frères Daltons ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés