Invité Yohoho Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Voila ! un de mes amis me l'a rapportée des US. J'ai que écouté V Rock pour l'instant et ça déchire. Elle est vraiment bien cette radio. Pourles amateurs de Heavy voici les groupes présents : Judas Priest Mötley Crüe Megadeth Autograph Twisted Sister Ozzy Osbourne Anthrax Iron Maiden Slayer Tesla David Lee Roth. et sur le cd c'et marqué que ce n'est qu'une "sélection" des meilleurs moments de V Rock ! ah oui les contenus ConnecteD. Ben y a un wallpaper (celui avec le bateau dans le fon bleu), un screen saver de Lazlow (moyen), et un cheat unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 c'est koi le cheat unique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 J'en ai attendu parler ... mais on surment savoir bientot de quoi il s'agit ... pourquoi pas nager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yohoho Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 là le cheat débloque une caisse. Un limo. Je vous dirais qd j'aurais écouté/ouvert les autres CDs les cheats qu'ils contiennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Merci a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Waw c'est cool cette idée de mettre d'autres cheats là-dedans lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yohoho Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 C kler. D'abordd les bouffons (je ne vise personne lol allez pas croire des choses) qui les veulent absolument achètent les Cds, et les autres, sont bien contents d'avoir un CD + des codes. par contre je c pas si je peut donner les codes aux Webamasters. Car je crois que c'est en quelque sorte illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 va si donne nous les tousse s il te plait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Moi je dis que une fois qu'ils vont etre dis ... ca va se trouvé partout sur Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 arf c sur! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 moi, je sens bien un petit patch qui vérifiera que t'as bien une version officielle avant de débloquer une caisse particulière. marketing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés