le_pro Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 aice vrai qu on peut etre passager en taxi et en bus et en limousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 oui, c vrai, je nai pas le jeu mais je le sai!!!! des copains qui lont et ils le font.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 A koi ça sert ??? pour le taxi je ve bien mais pour la limousine........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 A part se la pété devant les putes : :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 meme pour l taxi... ta qua le voler ;D tu iras plus vite et tu te ferra un taxi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ouais mé c kan même marrant de monter à l'arrière comme ça tu peux flinguer des gars et ta pas besoin de regarder la route, mais je suppose que c payant :-/. A ba non que je suis bète ;D on tabasse le chauffeur après pour qui nous rende le fric comme les putes ;D :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ben voila. des fois, dans gta 3, je fesais ca, je me faisait une pute et puisje la butait.mais c'est deja arrive quel ait moin de fric que ce que je lui ait donne. BIZARE :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ouais moi ça m'arrive les 3/4 du temps > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 je vais vous dire la vérité on ne peu pas rentré dans une limo en temps que passager mais dans les taxi OUI alors pour rentré dans le taxi en temps que passager c'est simple il suffit de mourrir ou de se faire arreter et un taxi va nous attendre a la sorti pour nous amener a notre "donneur" de mission le plus proche. Comme sa on gagne du temps et on père pas de l'argent je croi quond intimide le chaufeur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Faut mourir ou se faire arrêter pour monter dans un taxi ???mais c nul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Surtout que perso quand je meurt, je reload.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ah toi aussi ;D c vrai que perdre c armes surtout quand t arrivé à avoir les munitions à max et que ta plus rien ta de quoi devenir...........http://familoo.com/familoo/RepFiles/9272889307/furieu2.gif. Et en plus tu perds du fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 on en perd bcp ????????????????????????????????? ( le fric qd tu meurt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Seulement 100$ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 C tout t sur kon nen perd pas plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 arg ca va c pas bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Ouais je pensais que c'était 1000$ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 ba 100$ et tout tes arme mais on peu reloader ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 C ce que je fais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 ya rien de plus chian que perdre du fric et toutes ses armes, ya pas a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 et de te retrouver à l'hosto ou au post de police alors que t'étais tout au bout de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 non mais au poste de police ya un hélico alors on peu y retourné en une fraction de seconde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 il a un helico chez les flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 wai il en n'a une toujours avec la mitralleuise en dessous mais maintenant les swat qui déscendre et il a une hélico pour les militaire mais je les vu juste une fois et j'ai pas pu voir quesquel fesait en vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 tu le pilote helico ??? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés