Invité Morph' (Up TGEN !!!) Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Salut tlm ... Visiblement Vice City serait bel et bien annoncé sur PC. Sony aurait racheté tout les droits jusqu'en 2006 et pourtant, les captures d'écrans dispo sur GameSpot montre un GTA3 - Vice City PC .. Etonnant non ? Donc voilà, tout porte a croire que Vice City pourra tourner sur nos pc ;o) ! Continuons a prier ;o) ! Un élève qui refait une terminale electronique ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Somebody redirect this to the appropriate topic. Je ne suis pas habilité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 héhé comme on l'a dit souvent, sony a acheté les droits sur console mais le pc n'est pas une console l'espoirt fait vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 vous êtes bien sympa mais j'ai déjà fait un post sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ouais c vrai le spoir fait vivre youpi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thug Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 mais c quoi sa veut dire sa en fin de conte vice city va letre sur pc ou non :-/ moi je veux le savoir parce que si Rockstar games fais sa pour qu'on sachete un PS2 jvais pas me faire avoir alors dite moi une réponse certaines si il va avoir vice city sur pc Merci!!! Et siil est seulement sur PS2 jvais **** ***** ** ****** * *** ****** *** Edité: la politesse et le respect, tu connais? *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Il va sortir sur PC mais on connaît pas la date :-[. Espérons que ça soit avant mai 2003 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bien les images ont toutes été travaillé par des infographistes ... avant de les publié P.S. Regarder les boites des jeux .... ca parait pas pentoute qu'il ont été modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geoffrey Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ou tu a u g.t.a :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nes Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Salut, Voici un Copier/Coller du site http://www.vicecity.fr.st ::. L'HISTOIRE .:: Voilà l' histoire en quelques mots... votre personnage, un truand du nom de Tommy Vercetti, vient de passer 15 ans en prison. Et à la sortie, la solitude est pressante, tout les crimes commis à Liberty City qui ont fait de lui l'un des plus grand gangster n' est plus qu' un lointain souvenir, bien que sortant de prison, notre héros à tout de même envie de se refaire un nom à nouveau. Malheureusement, à sa sortie de prison, il est obligé de quitter la ville de Liberty City, alors direction la floride ou il pourra se refaire à nouveau sans crainte, ou presque... Dès son arrivée, il se verra prêter de l' argent par Sonny Forelli, mais par malchance il se le fera voler. A vous ensuite de vous faire une réputation et de remonter de gangs en gangs jusqu' aux plus hautes pourritures de la ville. Pas moins de 100 missions sont prévus en dehors des missions non-obligatoire. La ville de Vice City est deux fois plus grande à elle toute seule que tout Liberty City , autant dire énorme. Il faudra compter aussi sur 50 lieux disponibles seulement à pied, magasins d' armes, de fringues, discothèques, planque, etc.. ______________________________________________________________ Comment ce fait t'il que ses "histoires" de Liberty City (donc dans les années proches de 2000) refasse surface dans les années 80 ? Hum hum... lol Bon sur ce bon game ;D A+ äcnès [acnes99@hotmail.com] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nes Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Ou bien alors, ils ont repris un peu l'histoire du GTA 1 qui se déroulais aussi à Liberty City ... Enfin bon, c'est pas ça qui m'empechera de jouer ! : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Oublié de m'inscrire : (pour la 2eme fois ::Ancien psuedo => äcnès) :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés