le_pro Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 j'ai parler avec un americain et il ma dit que le mode multi il fallais allez dans une maison de tes secret que ta decouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 si il y avait un mode multi, je pense pas qu'il serais caché et de plus R* l'auraient dit rien que pour faire des ventes en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 encore un ricain qui raconte des betises pr se rendre intéressant, ça me rappelle un dirigeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 non c est la veriter je lui est parler avec un translator 2002 il ma dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 pour ton information le modem va sortir le printemps 2003 et les jeux que sony a donner qu`il allait avoir le multi gta vc n`étais pas l`a :'( pour savoir ou j`ai pris les info va sur www.jeuxvideo.com et la date : 30-10-2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 pas de pub stp : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 MOI super canadien va vous dire la vérité alors premièrement le modem est déja sorti au US et au canada (je le possède avec THPS3 et il marche très bien) aussi sur la boite de THPS3 c'est marqué que l'ont peu jouer online et se n'est pas écri sur la boite de VC alors il est IMPOSSIBLE de jouer online. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Un confrére ! Tu sais parler Américain ? enfin Anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 oui très bien mais j'ai pas demander a un american jai le jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés