Mafia_Shooter Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Le jeux sort pas encore avant 30 jours au Canada et 39 jour (je croi) alors se que vous aimeriez voir dans VC mais pas du genre des avions parce que on le sait qui va en avoir ;D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Moi j'aimerais qui est des journeau pour s'informé des évenement qui pourrai avoir comme des spectacle et d'autre chose comme sa... Parfait pour faire des émeute ;D :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 le jeu sort le 12 octobre pas dans 39 jour pfffff!!!!!! :teleport: :rocket: :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 le 12 octobre ou ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Dans son monde imaginaire lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 abruti!!!! il sort le 12 octobre en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 En Europe c le 8 novembre qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Désoler mais c'est toi l'abruti florian14 parce qu'il va sortir avant au états-unis et au canada, en même temps le 29 octobre, et apres en europe. Je ne crois pas que les américains laisseraient sortir leur jeux avant en europe qu'en Amérique du Nord!!! Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c'est sa que je dit partout dans plein de forum ou que floran14 passe et dit qu'il sort le 8 > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geoffrey Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 j'aimeras savoir ou a tu u g.t.a :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Lol Geoffrey, tu pose toujours la même question ! Sur PS2, commande le ou alors attends un peu et pour PC, faudra attendre pour le d/l sur ***** (Pas parler de Warez ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Oui, ce serait très bien qu'il y ai des journaux...Biensur qu'ils soient différents, pas comme dans GTA3, toujours voir la façade à Elvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 non mais maintenant que le jeu est sorti on peu pu espéré et y apo de journeau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Nes ceci est juste pour te rapeller que tu peux éditer les messages que tu as déja écris ... Alors évite d'en mettre 2 de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés