Invité le parrain Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 y a t il encore des missions import export? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 c'est pas toi le parrain c'est mon cher et tendre don papaorach, pour ta question je sais pas. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le parrain Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 tu me voit alors tu peut me lire je suis LE PARRAIN si tu a quelque chose a redire a ca je tenvoie toute la famille Forelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 si oui et bien je n'en n'est pas encore trouvé mais je croi po qui en n'ai :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 tu me voit alors tu peut me lire je suis LE PARRAIN si tu a quelque chose a redire a ca je tenvoie toute la famille Forelli m'en fous 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ce serait dommage, ça m'amusait bcp de courir la ville pr trouver des ciasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 surtout a la fin quand on pouvait prendre la caisse de notre choix. Je vais continuer a chercher pour trouvé si il a un garage import/export ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 y'a quelque chose qui remplace le beeper, bien pratique de gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 bipper?? ?? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 dans une des première mission on doit tabassé :marteau: quelqun et on prend son célulaire quond va utilisé tou ton long du jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Mafia dit pas tout les missions. Mais c'est vrai que c'est drole de frapper le cuisinnier ;D. À l'avenir ne dit pas les missions pour les chanceux qui vont avoir vice city le 8. Bien sur nous on est plus chanceux on l'a déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 povre de vous je vais pu dire les mission (mais toi fox tu est a combien de % complet??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 c koi o juste les missions import/export? :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 apparement il sortit le 4 en belgique (d'apres Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 el-toto je sais âs si tu a GTAIII mais dans GTAIII il avait deux carage ou il nous demander des auto et a la fin on pouvait toute les prendre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 y'a quelque chose qui remplace le beeper, bien pratique de gta3 ? C'est quoi le "beeper". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Le beeper c'est la pagette ou téléavertisseur en francais je crois ??? mais la chose qui sonne pour nous dire qu'il y a des armes au ammunation ou pour dire que le chef de la mafia veut nous tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Grande nouvelle il a un import ecport garage je vais le compléter ou vous dire quesquon na quand c'est fini ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Ca doit être la même principe et récompense que dans GTA3 (Amené les voitures et les avoir gratuitement a la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés