Invité le parrain Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2002 y a t il encore des missions import export? Citer
thierry Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2002 c'est pas toi le parrain c'est mon cher et tendre don papaorach, pour ta question je sais pas. 8) Citer
Invité le parrain Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2002 tu me voit alors tu peut me lire je suis LE PARRAIN si tu a quelque chose a redire a ca je tenvoie toute la famille Forelli Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2002 si oui et bien je n'en n'est pas encore trouvé mais je croi po qui en n'ai :'( Citer
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 tu me voit alors tu peut me lire je suis LE PARRAIN si tu a quelque chose a redire a ca je tenvoie toute la famille Forelli m'en fous 8) Citer
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 ce serait dommage, ça m'amusait bcp de courir la ville pr trouver des ciasses. Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 surtout a la fin quand on pouvait prendre la caisse de notre choix. Je vais continuer a chercher pour trouvé si il a un garage import/export ;D Citer
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 y'a quelque chose qui remplace le beeper, bien pratique de gta3 ? Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 dans une des première mission on doit tabassé :marteau: quelqun et on prend son célulaire quond va utilisé tou ton long du jeu ;D Citer
FOX_RACING Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 Mafia dit pas tout les missions. Mais c'est vrai que c'est drole de frapper le cuisinnier ;D. À l'avenir ne dit pas les missions pour les chanceux qui vont avoir vice city le 8. Bien sur nous on est plus chanceux on l'a déjà Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 povre de vous je vais pu dire les mission (mais toi fox tu est a combien de % complet??) Citer
el-toto Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 c koi o juste les missions import/export? :bluerocket: Citer
Tizdav Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 apparement il sortit le 4 en belgique (d'apres Wazzaaa Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 el-toto je sais âs si tu a GTAIII mais dans GTAIII il avait deux carage ou il nous demander des auto et a la fin on pouvait toute les prendre ;D Citer
wazzaaa Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 y'a quelque chose qui remplace le beeper, bien pratique de gta3 ? C'est quoi le "beeper". Citer
FOX_RACING Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2002 Le beeper c'est la pagette ou téléavertisseur en francais je crois ??? mais la chose qui sonne pour nous dire qu'il y a des armes au ammunation ou pour dire que le chef de la mafia veut nous tuer Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2002 Grande nouvelle il a un import ecport garage je vais le compléter ou vous dire quesquon na quand c'est fini ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2002 Ca doit être la même principe et récompense que dans GTA3 (Amené les voitures et les avoir gratuitement a la fin) Citer
Messages recommandés