Julien Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Quest quil va y avoir com gang ? Parce que aux annés 80 je pense pas quil y avait déja des gangs com les Yakuza. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 il a les bikers, aussi un autre group ou c'est marqué relax sur leur t-shirt et pk pas la mafia il en navait dans les 80's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je supose qu'il va y avoir des jamaïcains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 y aura des genre de voyou comme les diablos je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 il y aura peut etre la mafia sa serai bien non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Oui Bin j'espére qu'y liaura l es Yakuza!. Sympa ta signature Toktok ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 arf t'en kya plein de gangs c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés