Lewis™ Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Tizdav ... évite de mettre une tonne de smiley quand tu écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 tu veut que j'en enleve quelques uns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 oui ce serait sympa ! ;D et fais tout pour que ce ne se reproduise pas... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ok d'acc c bon là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ca ira pour cett fois...... mais evite de mettre pleins de smileys pour rien...la d'accord il y avait un motif mais mettre un tas de smileys sans raison je trouve ca ridicule ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 j'ai compris chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité soulfly_tribe Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 le truc qui est chiant c qu' il n'y a pas de sang sur la version francaise de gta vice city, mais je voudrais savoir si on peut faire comme dans le gta 3 mettre la console en anglais et mettre le jeu en anglais pour avoir le sang ou si il y a un code pour deverrouiller le sang!!!!!!!!!!! merci d'avance de repondre a ma question!!!!!!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés