Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Fort !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Nouvelle en bref je vien de découvrir qu'il en police fantome exemple il met une petite lumière dans un diablo et la y te fond... :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Quand tu as 4 étoiles, il y a le swatt et des agents secrets en cheetah qui arrivent et ils ont des uzi comme fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 wai et quand tu le sait pas sa fait ch**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Salut j'viens du Québec PIS NOUS ON LA GTA VICE CITY!! Fack jai jouer Pis laisser moi vs dire que c trop malade meilleur que le 3 encore , la ville est 2-3 fois plus grosse plus darme bref.. sa vous le savez deja mais si vous voulez savoir dautre chose dit le pis si jpasse ma i répondre , opire envoyer moi un email qu'est ce ki est le fun a faire , c'est de faire des wheelé (rouler sur la roue de derriere seulement) pogner en jump (tjrs en wheelé) pis rendu au bout du jump de sauter en bas de sa moto pis dla voir voler dans les airs aaaa c'est démen gta Vice City!!!! ~X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 c quoi ton imail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 xperience666@yahho.ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 c écrit en dessous de son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 le monde du québec combien sa coute une ps2 et gta vc ??? (j`habite au québec j`ai pas vrai m`en le temp de regarder;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 une PS2 c'est 299,99$ canadien et GTA: VC doit se trouvé dans les 81,99$ toujour en canadien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 salut a tous les mordu :sword: je voudrai savoir si il y a vraiment du sang !!!!!!!!!!! :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 il a beaucoup de sang surtout avec la tronsoneuse il a tu san qui revole dans l'écran ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 " ouille ca fait mal " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Moi je sais meme pas si je vais l acheter comme c est tendu avec mes parents et j ai pas trop de thune chui trop dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 wazzaaa Moi je les le 8 ah ah ah ;D Si il est reporter je but le vendeur :ar15::erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 wazaa je veu pas te donner des faux espoire mais je suis sur que tu ne va pas avoir ton jeu le 8 moi je croi que tu va lavoir le 10 environ il a toujours des affaire a faire comme mettre les prix etc... et sa fait royalement ch**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 svp quand la voiture se retourne le plafon de la voiture s'écrase??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geoffrey Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ses pour savoir ou tu a u g.t.asvp quand la voiture se retourne le plafon de la voiture s'écrase??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geoffrey Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 svp j'aimerais vraiment savoir ou tu a u g.t.a.vc merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geoffrey Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Affiché par: geoffrey Affiché le: Aujourd'hui à 1:47pm svp j'aimerais vraiment savoir ou tu a u g.t.a.vc merci de me repondre il a eu en amerique, il vit en amerique!!!!! au canada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 salut a tous question!!!! Est ce que quand on rentre dans des immeuble il y a des gens ? :ar15: et des ascenceur!!!! merci de répondre a j'allais oublier est ce que tommy vercetti fais toujour des :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chavez Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 C'est le SPASS 12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 oui ya du monde et bien avant que tu les ti :ar15: ;D et il a souvent des escalier et non assenceur faut faire un peu d'exercise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 ben si on doit savoir portez tous ces armes il faut ce faire des muscles non? il faudra bcp courrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés