GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ba....y'en a qui dise OUI et d'autres NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Salut, Merci FoxRacing pour tes réponses . J'ai pas la PS2 mais ce jeu est et sera un mythe, comme tous les GTA . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 et alors, mon petit mafia shooter? tu fais cette longue liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 alors je vais faire un liste de chose que j'ai trouvé: - la ville n'est pas disponible au complet au début MAIS pas pour longtemps il suffit de faire environ 10 mission pour avoir la totalité - dans la boite de nuit les artiste sont VILLAGE PEOPLE - plusieurs hélicoptère sont disponible (seulement dans l'ile #5) - quand on achete un planque il a plusieurs garage et on peu mettre plusieurs voiture dans un seul garage (ex: moi dans 1 garage j'ai une freeway, une motocross, une PCJ-600 et une infernus et il me reste de la place) -quand on n'a un bateau il est possible de faire un abordage sur un notre bateau - on ne peu pas avoir les 50 arme en même temps il a plusieurs catégorie d'arme ex: arme de frappe, mitralieuse, etc... et on ne peu qu'avoir une arme dans chaque catégorie - certain batiment sont baré au début du jeux - dans les centre commercial il a des restorant et quand on demande de la nourriture sa nous redonne de la vie mais sa coute de largent - plusieurs magasin sont ouvert pour faire changer de vetement comme sa la police ne nous retrouve pu et c'est pas mal sa... pour le momment... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 et les bécannes tu peux les acheter ??? TROP COOL CE JEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 pk acheter quand on peu voler ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 oui ji pensé bien mais tu n'as pas répondus a ma question :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Non on peu po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 au moins on fera des économies:;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 arf j'aurai ce jeu que le 10 decembre!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaarrrrrrrrggggggggg aaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggg!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Et moi dans 6 mois :cry::cry: :cry::cry::cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 aaaarrrrrrrgggggggg c pire!!!!!!!!!!!!! mais j'ai meme pas GTA3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaarrrrrrgggggggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 et t'a reussi a écrire 133 mess ? bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 tu sais sur les forum on parles pas que de gta vc ou gta3 alors,..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 c clair ke si ta pas GTA3:tu peux pas comprendre certaine chosesAhhhhhhhh ça doit être horrible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Fox : Sorry, mais je vois pas LuK : Ben, moi, j'avais vraiment aucun prob pr payer la bombe : j'avais bien plus que la somme... Mafia : C cool pour les fringues, ça va etre marrant. Tu achètes tjs les memes ou ça change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 dans chaque magasin a un fringue différent (un fringue par magasin) on n'a ex: un abi de "farmier", un costars chic, la chemise hawayienne, un abi de jpggueur, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 c super ça et un abi de flic, pompier, NASA, FBI, CIA,...........(on c jamais ;D) on pe prendre les abi des gens kan i son mort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ui, c'est ca et je supose kon peuw aussi rentré ds un cyber café pour surfer sur le web ainsi que faire aller les essuie glase des voiture. mdr. bonne soirée tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 pour tou les petit pervert comme toi ;D on ne peu pas désabiller les personne que l'ont tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 On pe les faire explosé au moins ??? Hein?? qui a dit "GORE" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 il "explose" seulement quand on les coupe avec le katana et d'autre arme coupente ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Badboy evite de mettre deux messages en ligne ... ta juste a modifié lui que tu vient d'écrire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ouais okai ji ferais attention la prochaine foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Parlant de gore, quand tu coupe quelqu'un avec la tronçonneue, y a du sang qui revole dans l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés