FOX_RACING Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 J'ai Grand Theft Auto: Vice City et si vous voulez me poser des questions, allez-y je vais répondre le plus souvent possible et le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Je peux tu m'inviter chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Heu.. NON je veux être le seul a en profiter d'autre question ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 oui moi j'ai parler avec un americain et il ma dit que le mode multi etait dans l immeuble des secret sur la dexieme ile ece vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Je ne sais pas, je n'ai que commencer les missions y a de sa 1 heure et je ne suis pas encore rendu mais sa s'en vient il ne m'en reste pas beaucoup. Je vais chercher quand je vais être rendu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Est-ce que le site est inscrit dans le livret ? merci (question pas ordinaire ) allez hop une autre question : il y a que des humains ? ou des animaux domestiques... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 moi aussi j'ai VC et je vais dire des info il ny a pas de mode multijouer la motocross et bien la la totalité de la ville n'est pas disponible au début il est possibel d'acheter de nombreuse planque allant de 2000$ à 50 000$ entre les immeuble et l'extérieur il a un léger temsp de chargement et c'est pa mal sa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 quelqu'un pourrait répondre à ma première question... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Est-ce que le site est inscrit dans le livret ? merci (question pas ordinaire ) allez hop une autre question : il y a que des humains ? ou des animaux domestiques... ? Non malheureusement, il n'y a pas d'animaux domestique. Les seuls animaux qu'il y a, ce sont des oiseaux et comme animaux marin, c'est des requins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 oil est possibel d'acheter de nombreuse planque allant de 2000$ à 50 000$Il ne faut pas que t'oublie de dire que les planques ne servent qu'à enregistrer les parties. J'ai aussi été dans le terrain de golf!! C'est super cool voir des gens parler avec des habits de golf. Un coup de club derrière la tête et Hop, sa lui fait mal ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Hey je te laisse mon cart ... abime le pas trop TokTok, Le pro du golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Salut, Mes questions : - Quels gangs sont présents dans la ville ? - Sur une carte de la ville, j'ai vu marqué 'Dirtbike Track', c'est quoi exactement ? - Y a-t-il une partie hors de la ville, "à la campagne" comme dans Mafia ? Voilà . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta vice city Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 :)mes question le stop car? le tournage d'un films d'on on fait partie? le mode multijoure se débloque plus loin dans le jeux? le jeux déchire grave ou pas. a oui les gange décrie les nouv. merci de repondre le plus vite possible. svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensladen Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 G parlé a un canadien qui avai le jeu et qui ma di quil yavai une arme comme dan terminator 2 Si quelqu'un sait a quoi ressemble larme dite le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 c cool ça tout le monde pose des questions et personnes ne répond ;D. Laissé les jouer à VC un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 J en peux pluuuuuuusss d attendre et enocre chui pas sur de la voir vendredi j ai pas de thunes a cause de pro evolution soccer 2 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Est-ce que le site est inscrit dans le livret ? merci (question pas ordinaire )quelqu'un pourrait répondre à ma première question... :Et on a toujours pas répondu à sa question. C'est pourtant la plus facile à vérifier : même pas besoin d'allumer la console : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 super ton avatar Stan ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 :) :) :) :)j aimerais savoir le nom des gangs si il y as un mode multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Et on a toujours pas répondu à sa question. C'est pourtant la plus facile à vérifier : même pas besoin d'allumer la console : Xr regarde bien, tu va voir que j'y ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Faites juste essayer de ne pas poser deux fois ou + les mêmes question. Pour le mode multijoueur, il y en a pas. Pour les gangs, il y en a plus que dans gta3 et ils sont beaucoup plus dur a reconnaitre que dans GTA3. Le dirtbike track, c'est une piste ou on peut faire de la motocross et du stock car. Les gangs sont plus intelligente, et elles font vraiment des descentes en pleine ville. Je vais commencer pas ces réponses et je vais en trouver d'autre plus tard. Désoler pour le retard, mais j'habite au canada et les heures sont différente qu'en europe. Je vien dès que je peut alors ne m'en voulez pas trop si je ne peux pas répondre a vos question quand il est 2 h de l'apres-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Eh tu sais pas si il y a un helico tous pret de la planque prce que j'en veut un absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 tu a le choix de plusieurs planque ou il a un héliport sur le dessu (J'ai trouvé un planque avec 5 garage un héliport pour seulement 14 00$) en passent les salaire sont plus réel pour un mission c,est souvent dans les 1000$ pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 J'espère que pour passer sur les autres îles on nous demande pas d'avoir beaucoup d'argent comme dans GTA3 (Bombe, Acte 2 je crois :) mais qu'il suffit de faire les missions... Tu as accès à un hélicoptère sur la première île?? Et comment ça se passe si tu veux aller sur les autres îles alors que tu n'y as pas accès? Tu t'écrases contre un mur invisible? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 tlm dit qu'on a acsse a toute la ville des le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés