Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 allais, par esprit de solidarité, je prie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 prions tous ensemble mes freres pour qu'un jour je puisse me venger de lucky luke....... ;D tout porte a croire que tu es chanceux : mais je te prouverai le contraire ! ;D moi je vais me remettre a giants(citizen kabuto).... ;D ciao tout le monde ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cereal Killer Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi je dis en Russie ... oups non il va se revolter avec la Mafia .... J'ai trouvé ... en Australie comme dans le bon vieux temps .... La prison sans cloture ... ouaip ça le ferait surtout que l australie n as pas de chance et va avoir une version allégé de VC dommage!!!!!! (et ptain ques que ça serait bon de se taper un lan av la bande des motards enragés!!!!) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 moi je veux bien un peut d'argent pour crée GTA 5 Dit GTA Wazzaaa version "censurer" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ce qui serait marrant, c qu'il y ait un mode "2 joueurs" qui apparaisse quand on a fini le jeu... enfin bon vivement le 8/11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le parrain Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 le 8/11 tu veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 oui c ce que je voulais dire, me suis trompé de touche... bah ça arrive non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le parrain Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 oui ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 un peu d'action les gars!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toto le dingue Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 alors se mode multi il y sera [/color] ou !!!!!!!!!!!!!! :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 non desoler il ni sera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 non desoler il ni sera pas :'( un mode multi ca autais été exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 a mon avi il y sera sur PC pour jouer en réso ou 1 truc dan le genr ??? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés