Invité ookami Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 :-/ y aurra t'il un mode "multijoueur"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 c t pas deja demandé ce sujet non? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 JE NE PENSE PA QU IL Y AURA UN MODE MULTIJOUEUR SANS RIRE J EN SUIS MEME PERSUADER :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 pourquoi tu en n'est si sur??? peut etre avec le modem sur PS2 ;D (et pourquoi le :fuck: ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 [...]:fuck:[...] Evites ce genre de chose sans raison et arrêtes d'écrire en majuscules. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Je flashais : c'est l'avatar de midtownmad et puis je vois :fuck: et une c** en majuscules. Je captais pas (puis j'ai vu que CT un nouveau, ca m'a rassuré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi aussi quand j'ai vu le avatar ... je me suis posé des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Je pense qu'il y aura un mode multijoueurs... mais OFF-LINE!!!! (écran splité quoi!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 A mon avis s'il y en aurait eu ... ils en aurait deja parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 mais daprès moi il veule garder sa secret : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bien dans les reviews je crois qu'il l'aurait écris ... pour avoir plus de vente (ceux écrite) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 moi je croi pas qui y aura un mode multi joueurs mais cela n enlève rien a cette bombe qui est gta vc. On ne pourra pas s éclater entre amis et faire de putain de coursses. dommage ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 el-toto, ta signature ne doit pas dépasser la taille de 50Ko, merci de faire les changements au plus vite. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 a mon avis si il y a un mode multijoueur sa sera l un contre l autre ou alors cas exeptionel on pourat joue a deux mais pas en meme temps .sa c tres c.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 L'image est de 52ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Mes amis! Prions tous pour qu'il y en ait un! :byebye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Bien moi je prie pas avec toi Tony ... je prie pour qu'il en aille un sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Oui mais si on est que 2 je sais pas si ça va suffir, allez les autres!! Réunissons nous tous dans une secte d'adoration de GTA!!! (à prendre au 2nd degré :) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 C qui le Dieu de ta secte ? moi ? hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Toi et moi oui, on se fera de l'argent sur la tête des autres, mais ne le dit pas faut pas que ça se sache...!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ok ... on va déposé l'argent dans un compte dans les Antilles (Le classique pour cacher de l'argent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 confiez moi l'argent j'en prendrais grand soin... pourquoi vous n'avez pas confiance ? ;D bonne nuit tout le monde ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Je pense que tu va utiliser l'argent pour toi et non pour moi et Lucky Luk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 TokTok je crois que notre premier investissement sera d'envoyer eikichi loin, très loin pour plus qu'on l'entende (joke ma poule ) :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi je dis en Russie ... oups non il va se revolter avec la Mafia .... J'ai trouvé ... en Australie comme dans le bon vieux temps .... La prison sans cloture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés