chris38isere Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 moi perso j'ai aimé le passage 2 flics à miami écrit par le grand "Jan Hammer" (respect:aussi bon que vangelis ;D) et aussi la funk.Mais mickael jackson par exemple je n'ai pas accroché (encore une fois c 'est un avis perso) mais dans l'ensemble j'ai trouvé beaucoup de diversitée et celà passe bien. :'( la musique de scarface me manque. Je suis nostalgique! j'aimerais connaitre vos avis personnel car c cool de partager des avis differents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 moi j'aime bien VROCK pour ex: twisted sisters et d'autre aussi Fever pour toujours avoir des "bonne" toune disco dans le tapis et finalement Flash FM pour la musique de "jeune" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 ya une radio de techno comme rise fm ????????. ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 et bien le techno dans les 80's je suis pas sur qui en avait mais tu vai aimait le DISCO :byebye: (on va dire qui danse ok?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 ouais la disco je connais. ya pe moyen a la limite de faire se propre radio comme ds gta 3. si ui, j'en frais une avec que de la techno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Flash FM c'est la meilleur station. Écouter du Michael Jackson, c'est beaucoup mieux qu'écouter du Iron Maiden ou du Black Sabath. Moi je trouve décevant qui n'aille pas d'Elvis Presley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Woohooo bienvenu dans la famille Fox ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Cool je fais parti de la famille Flash FM ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés