wazzaaa Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Bon je t'avait dit que mon cadeau d'anif c'etais GTA Vice City et bienje les demain et aussi j'avait prevus d'acheter un autre jeuxvus que j'avait prevus de l'argent et bien je les trouver le jeux que je veux et je vais y jouer dès que j'ai fini se mess. le jeux sais Colin Mcraie Rallye 3 et mon petit frere a acheter need foir speed Hot poursuit 2 sais pas beau la vie non alors je vous invite tous a venir cheez moi Et les gas faut pas réver ;D Alaise Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 euh j ai need f s hot pursuit 2 et c est une m****........ lent, sans sensations, laid, ... une belle daube en somme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 QUOI??? NFS HP2 est trop bo!!! plus bo que gta vc... mais pas mieux que gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 On s en fou un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés