frederic09 Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 voila c simple, faut juste mettre la console en anglais, et après on passe en français et hop c bon desormais la censure n'existe plus et on a plus besoin de refaire cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Je comprend pas bien cmt faire explique mieux stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 il faut mettre le bios de la console en anglais, et si t'as pas commencé de partie suffit de mettre la langue du jeu en français, si t'as une sauvegarde t'as rien d'autre a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 La console en anglais Donc je ne mes pas de jeux dans la console je vais dans "configuration systeme" de la PS2 puit je mes anglais et je relance avec GTA VICE CITY et puit Sang ... Je vais essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 c simplement cela... comme t'as une sauvegarde t'auras rien d'autre à faire... ps : c'est qd même mieux que GTA 3, là au moins on peut avoir les missions et frenesies en fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés