Nes Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Salut, regarde sur http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...J000019721.html la colonne de Gauche:: En développement Date de sortie : 2004 (USA) Editeur : Take Two Interactive Genre : Action/Course GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??? :-/ > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 8 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Donc en Europe ca sera encore plus tard :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 m**** alors !!!!!!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Cette fiche du jeu a été écrite lorsque personne ne savait trop si l'exclusivité ne concernait que les consoles ou pas, et bien oui... donc vc en 2003 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Bien c'est que des suposition parce que R* n'a meme pas annoncé qu'il allait de faire ( MARKETING :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Si ça ne sort pas sur pc, je sens que les magasins vont manqué de PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 lol, si y sort pas sur pc avant 6 mois c cler ke je m'achette une PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dack Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 pssst kan jpense quil ont commencé sur pc ces connard ke c grace au pc quil se sont fait connaitre et aujourdhui ces chiens donnent la priorité a une console donc la puissance ne vaut pas le quart des pc actuelles. c affligeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ya pa moyen de posté un message sur un forum ou les créateur/... de Vice City lirons ce message ? comme ca on pourra tous posté le message: On LE VEUT Sur PC !!! ;D ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 C'est sur qu'il va sortir sur PC mais pour le marketing ... Rockstar ne va pas le dire tout de suite qu'il y a une version PC qui va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Ouf, merci TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 :flame: :marteau:SI il sort pas sur pc avant 5 mois, je me tire une balle : :2guns::sniper: :ar15::canon:moi :rocket: l'horreur. Bande de ihgif§g64hhifg+@opuigh # de rockstar. snif :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Bien arete de chialer! GTA3 est sorti a la fin octobre 2001 sur PS2 GTA3 est sorti a la fin mai 2002 sur PC Donc 7 mois! alors pense y 2 minutes je te laisse réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 ACHETER VOUS UNE PLAY 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés