KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 BEN MOI OUAI JE L AI COMMANDER JE NE L AI QUE MARDI !!!! ;D ET CA ME PRENDS LA TETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 je suis pas un modéro ni un membre dieu mais tes message commence à devenir lourd! et je pense que les gens ont compris que tu as hate d'avoir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Moi aussi je l'aurai... bientôt : Arrêtes d'écrire en majuscules et arrêtes surtout d'écrire des messages qui ont tous le même sujet: ton envie d'avoir un jeu que tu auras bientôt, merci. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 non j'arrete avec ces sujets a la con lol !! bon je v jouer a mes autres jeux !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés