matmat Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Je souhaite a tous le monde une joyeuse année 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Je t'en souhaites une trés bonnes également !! +++ PS : Imagines si chaque membre disiait ca sur un topic different lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Ouais joyeuse nouvelle année 2003 tout le monde :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi je dis vivement ce soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 BONNNNNNNNNNNNE FETTTTTTTTTTTEEEEEEEE A TOUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ps : viva la fiesta :putes: :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 :rocket: :roi:hey wow, y reste 2 h enfrance avant 2003, 18 h au qc fak calmos, lol ;D, pas vrai, JOYEUSE ANNÉE (d'avance) A TOUS !!! :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 http://doody36.home.attbi.com/liberty.htm Pour feter le 31 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 http://doody36.home.attbi.com/liberty.htm Pour feter le 31 ... c cool ton truc . Enfin bonne fête de fin d'année et ne mangé pas trop de chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 bonne fete a tous et amuser vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Ouai pas mal du tt Stan lol !! !! BONNE ANNEE A TOUS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ne vous agvez pas, ni ne faite pas de coonn***** ce soir comme : se casser la jambe dans les escalier ! lol ! quand meme! le jour de lan... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Et si vous prenez la route certains ..... Attention meme si vous n'etes pas chauffeur , soyez prudents !! car : Perdre une minute dans sa vie est mieux que de perdre sa vie en une minute !! mais bon voyons la vie du bon côté !! Profitez en bien !! :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 pas mal, ton truc, stan. bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 14h30 avant le jour au qc de l`an bonne annee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Merci merci mes amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 bonne année a tous et qu elle vous apporte plein de bonheur de femmes et d argent! ;D (et un beau bébé pour chavez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Bonne Année http://www.merpy.com/newyear/noplugin/jpeg/happynewyear.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis le premier à souhaiter bonne année en 2003 nananananère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 et moi le 2eme lolol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Bonne année tout le monde moi je suis la plus heureux du monde puisque je rsort avec mon ex donc voila c est trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ha bin l année commence bien pour toi!!! moi ca y est g commencé a ralentir la clope, on verra si je tiens le coup longtemps... : bonne année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Bonne année tout le monde, bonne santé et et.....je crois que c tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 LAMERguezmasquee, N'oublie pas on dit Bonne année Bonne Santée alors accroche toi et faux plus :smoke:. Courage on est tous avec toi on te soutien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés